Ou trouver un indicateur de rapport ?
Re: Ou trouver un indicateur de rapport ?
Si ElRider est intéressé, vu que je suis pas trop loin, on peut faire la programmation ensemble...
- sissou
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S bleu 2002
salut,
c est uniquement pour les injctions ou un peu faire un truc pour les carbus sans pour autant integrer l afficheur dans le bloc compteur ?
c est uniquement pour les injctions ou un peu faire un truc pour les carbus sans pour autant integrer l afficheur dans le bloc compteur ?
hooooooooo,putain!!!!!!!!!!!
je vais pas passer.
SISSOU:roi de la trajectoire aproximative.
je vais pas passer.
Normalement les carbus ont aussi le même système, c'est lui qui permet de brider l'avance à l'allumage sur certains rapports. Après le positionnement de l'afficheur est libre. Comme pour les SV1000, il y a des valeurs à ajuster, je n'ai malheureusement plus de SV carbu (paix à son ame) pour les mesurer ...
Une petite vidéo du modèle personnalisé pour Delwyn.
- sissou
- Pilote 50 cm3
tu pourrais m en faire un pour un 650 carbu ?
je vais pas passer.
je vais pas passer.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Beh il va lui falloir un Sv carbu sous la main pour pouvoir faire les réglages 

- Delwyn
- Pilote 50 cm3
- Moto : K6 - SV 650 S
Mouahhahahabandito66 a écrit :Une petite vidéo du modèle personnalisé pour Delwyn.

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Donc moi je suis à priori intéressé sous réserve que çà arrive chez moi réglé 

- sissou
- Pilote 50 cm3
c es bien ce que je penser...Fast_19 a écrit :Beh il va lui falloir un Sv carbu sous la main pour pouvoir faire les réglages

c est quand meme incroyable qu on puisse pas trouver d indicateur pour carbu dans le commerce...

je vais pas passer.
je vais pas passer.
Si tu veux venir faire un tour en Catalogne, je te fais ça avec plaisirsissou a écrit :c es bien ce que je penser...Fast_19 a écrit :Beh il va lui falloir un Sv carbu sous la main pour pouvoir faire les réglages![]()
c est quand meme incroyable qu on puisse pas trouver d indicateur pour carbu dans le commerce...

- sissou
- Pilote 50 cm3

mais je pense pas qu on auras le temps...
merci quand meme...

je vais pas passer.
je vais pas passer.
- El rider31
- Pilote 125 cm3
- Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!
Pas de soucis bandito66, d'où es-tu exactement??? Ça va etre complique en ce moment vu l'état de la moto, mais des que je la récupère on se fait ça, en plus ça me donnera une excuse pour descendre voir la famille.... 

Salut bandito, nickel ton système intégré au compteur. Si c'est tjrs possible et livrable d'ici la fin de l'année je t'en prend un (ça me fera un binanote de plus a remercier pour mon projet!)
J'habite à coté de Perpignan mais il m'arrive régulièrement de monter sur Toulouse, on se contacte par MPEl rider31 a écrit :Pas de soucis bandito66, d'où es-tu exactement??? Ça va etre complique en ce moment vu l'état de la moto, mais des que je la récupère on se fait ça, en plus ça me donnera une excuse pour descendre voir la famille....

Livrable pour la fin de semaine prochaine. L'idée de l'intégrer dans le compteur n'est pas de moi mais de AZ qui a vendu aussi des IRE il y a quelques temps de ça. C'est d'ailleurs par frustration de ne pas pu en avoir un que j'ai décidé d'en faire un. Tout le mérite lui revient.phil'z a écrit :Salut bandito, nickel ton système intégré au compteur. Si c'est tjrs possible et livrable d'ici la fin de l'année je t'en prend un (ça me fera un binanote de plus a remercier pour mon projet!)
Exact je viens de me taper 20 pages du post de l'époque et je suis vraiment impressioné par ce que vous faites.
Dans ce cas là tu peux considérer ma commande comme ferme et définitive, en + moi j'ai tout bon car j'ai un sv650 injection
Dans ce cas là tu peux considérer ma commande comme ferme et définitive, en + moi j'ai tout bon car j'ai un sv650 injection