J'ai une nouvelle SVS depuis 1 mois et demi maintenant (elle est de 2008), j'ai rajouté le filtre KN, il ne me manque plus que le pot à changer pour qu'elle soit parfaite à mes yeux (elle a deja de bons pneu, un bas de carenage, un passage de roue...)
Malheureusement, je me suis blessé au volley, Fracture du Scaphoide droit...
Je me fais opérer lundi qui arrive, donc ils m'ont dit facilement 4 mois sans moto et 6 mois sans volley...
Je n'ai pas de garage, je vais essayer de la laisser chez des amis... Car la voir dormir dehors sans pouvoir la faire rouler un minimum, me blase !
Mais c'est vraiment degoutant de devoir prendre le bus alors que sa belle ne demande qu'à rouler...
J'utilisai ma moto tous les jours (je n'ai pas le permis voiture) et le fait de prendre le bus me blase de plus en plus...
Arrrrf
Est ce que qqun a deja eu une fracture du scaphoide (poignet) ?
La reprise a été facile ?
Il parait que l'operation est rapide, je l'espere :p
Voilà je continue, après le sérage du moteur de mon svN, ...
Passez de bonnes fetes de fin d'année en tout cas

Je vous donnerai de bonnes nouvelles après l'opération !
G@@@z




 mais si ça casse ca va pas tarder je pense
  mais si ça casse ca va pas tarder je pense   
 ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)



 ), bref, du pur n'importe quoi (j'avais 19 ans à l'époque...
 ), bref, du pur n'importe quoi (j'avais 19 ans à l'époque...  ). Résultat, au bout de 3 ans à souffir régulièrement et à ne pas pouvoir plier correctement le poignet, je suis retombé dessus et me le suis félé bien comme il faut...
 ). Résultat, au bout de 3 ans à souffir régulièrement et à ne pas pouvoir plier correctement le poignet, je suis retombé dessus et me le suis félé bien comme il faut... ) mais sans passer par un kiné, de simple mouvements à travailler. Tout ça pour un résultat proche de la perfection, j'ai pas mal, je tire dessus comme un ours et me suspends de tout mon poids (jusqu'à 90kg) dessus à l'escalade (mon sport). En moto aucun soucis et même l'humidité ne me fait plus souffrir. Bref, un bon chirurgien, ça change tout!
 ) mais sans passer par un kiné, de simple mouvements à travailler. Tout ça pour un résultat proche de la perfection, j'ai pas mal, je tire dessus comme un ours et me suspends de tout mon poids (jusqu'à 90kg) dessus à l'escalade (mon sport). En moto aucun soucis et même l'humidité ne me fait plus souffrir. Bref, un bon chirurgien, ça change tout!







 Pas de bol de t'être fait ça au volley!
 Pas de bol de t'être fait ça au volley!  
  Après, plus de problème pendant un an à peu près, jusqu'à ce que mon ancienne fracture se rappelle à moi sous forme de tendinite au pouce. Là, la position de la S est vraiment devenue insupportable
  Après, plus de problème pendant un an à peu près, jusqu'à ce que mon ancienne fracture se rappelle à moi sous forme de tendinite au pouce. Là, la position de la S est vraiment devenue insupportable   et je suis passée au guidon... 'y avait pas d'autre solution. Depuis c'est nickel!
 et je suis passée au guidon... 'y avait pas d'autre solution. Depuis c'est nickel!  
 
