Premier probléme: la moto broute (elle donne de gros a coup) lorsque elle grimpe haut dans le compte tours,en n'importe quel rapports, passé environ 8000tours ça broute. j'ai testé en accélérant au point mort et ça le fait pas.
j'ai changé bougie,filtre a air,filtre essence, vider le réservoir,mis de l'additif nettoyant carbu et rien ni fait.
suzuki me dit,peut étre un dépot dans les carbu????
Second probléme: j'ai eu en roulant la surprise de voir les aiguille de mon compteur et l'affichage s'éteindre puis revenir sans cesse, jusqu' a la panne 2km plus loin. j'ai cherché un peu sur les forum, alors peut étre le régulateur serait en cause,j'ai testé au multimétre,et j'ai vu que la batterie était plutot faible.
j'en ai acheté une neuve,elle a démarré nickel. aujourd'hui (1mois plus tard) je me dit tient il fait beau on va la sortir.
Pas moyen de démarrer!!! le démarreur claque la batterie semble faible, alors qu'elle était pleine charge.
et je sais pas si c'est normal mais a froid,j'ai essayé de démarrer la moto en poussant, impossible ,que j'embraye en premiére ou deuxiéme impossible de la poussé,du moins c'est trés difficile en tous cas.(ptét normal du a la compression je ne sais pas).
Alors avant de la mettre au garage qu'en pensez vous? moi je pense que la moto broute dans les tours a cause d'un manque d'essence .
et pour le démarrage la je ne sais pas!!!je pense pas que les deux problémes sont lié,
si quelqu'un peut m'aider, la j'en ai marre