Juste un truc. Moi j'avais des intégrés, d'une marque connue, ça se voyait quand je freine. Par contre les clignos, ça se voyait, quand tu le sais et que tu regardes, sinon ça saute pas aux yeux, et encore moins par beau temps.
Depuis que j'ai mis de jolis clignos à led bien puissants mais séparés (ptite bavette métal de chez JP), j'ai quand même moins de soucis venant de derrière.
Si vous faites comme moi et que vous mettez des clignos normaux, c'est encore moins cher, y a encore moins de problème, y a pas besoin d'en avoir une paire de plus dans le PDR qui coute la peau du cul et ça se voit par tous les temps... et si y a une ampoule qui claque, y en a pour 10 € la paire.... après je dis ça je dis rien...
Nico-83 a écrit :Ouais et les feux sont en rupture de stock ....... dingue quand meme ....
Oui ça fait quelques jours que c'est comme cela ....par contre pour sv 1000 en stock mais référence differente
Quelqu'un peut il confirmer que les feux de SV 1000 sont incompatible sur SV 650?
Asus47 a écrit :Si vous faites comme moi et que vous mettez des clignos normaux, c'est encore moins cher, y a encore moins de problème, y a pas besoin d'en avoir une paire de plus dans le PDR qui coute la peau du cul et ça se voit par tous les temps... et si y a une ampoule qui claque, y en a pour 10 € la paire.... après je dis ça je dis rien...
C'est vrai mais on est beaucoup à avoir installé un pdr ermax pour virer cette horrible garde boue et on a vite compris que les clignos triangle c'était de la me***. Donc après faut trouver une solution.
Je vous comprends.
A ce niveau, je sais pas combien coûte un PDR, mais y a aussi la solution d'en prendre un autre.
Chez TopLine, les clignos intégrés se voient. Mais je connais pas bien la marque