Bagster coloris K9 ca existe ?
- DaiFh
- Pilote 50 cm3
- Moto : K1200GT
Bagster coloris K9 ca existe ?
Bonjour amis Binanautes,
Je me posais une petite question concernant les coloris des bagsters. Je trouve qu'il serait dommage de cacher les jolie bandes blanches du réservoir mais je trouve pratique le fait d'avoir un bagster.
Je voulais savoir s'il existait dans les nouveaux coloris de 2009 avec une bande blanche ?
Je me posais une petite question concernant les coloris des bagsters. Je trouve qu'il serait dommage de cacher les jolie bandes blanches du réservoir mais je trouve pratique le fait d'avoir un bagster.
Je voulais savoir s'il existait dans les nouveaux coloris de 2009 avec une bande blanche ?
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Bagster coloris K9 ca existe ?
Sur le site internet de bagster y'a une référence spéciale pour le k9 avec comme mention pour la couleur du réservoir "bleu électrique / blanc". Par contre pas de bol, y'a pas de photo pour vérifier.
- DaiFh
- Pilote 50 cm3
Ouai, pas moyen de trouver une photo du produit en question.
Et le site de Bagster est tellement mal fait...
Bon si j'ai des infos sur la question je préviendrai.
Et le site de Bagster est tellement mal fait...
Bon si j'ai des infos sur la question je préviendrai.
- DaiFh
- Pilote 50 cm3
Je relance la question : personne ne sais à quoi ce tapis de réservoir ressemble ?
- Gzourb
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
plus sérieusement, quand on voit ce qu'ils font pour la Z, t'as pas à t'inquiéter...

Un MT09 2017 c'est ça! :

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Bein t'a essayé de les contacter ?DaiFh a écrit :Je relance la question : personne ne sais à quoi ce tapis de réservoir ressemble ?

- DaiFh
- Pilote 50 cm3
Bin en fait la mienne n'est pas une K9 (mais une K7), mais l'histoire des deux bandes blanches ca me plait bien. J'ai toujours été un grand fan de Viper et autres Mustang GT 500.
Je pense que les bleues K9 et K7 sont à peu près identique.. enfin c'est pour cela que je voulais avoir un visuel, afin de voir si je craque ou pas.
Je pense que les bleues K9 et K7 sont à peu près identique.. enfin c'est pour cela que je voulais avoir un visuel, afin de voir si je craque ou pas.
Envoyé un mail, mais sans réponse pour le moment.Fast_19 a écrit :Bein t'a essayé de les contacter ?
- DaiFh
- Pilote 50 cm3
Toujours pas de nouvelles de Bagster... c'est un peu des blaireaux tout de même.
Bon je suis pas plus avancé moi
Bon je suis pas plus avancé moi

- etanetpk
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
si ton bleu se et le même que les modèle K9 c'est une YHJ mais c'est une K6
immatriculée en 2007 pour ton cas.

- DaiFh
- Pilote 50 cm3
En fait c'est pas exactement le même bleu. La mienne ressemble d'avantage àetanetpk a écrit :si ton bleu se et le même que les modèle K9 c'est une YHJ mais c'est une K6immatriculée en 2007 pour ton cas.

qu'à ce bleu là

Mais en fait maintenant que je vois les deux bleues côte-à-côte si je puis dire... je pense qu'un Bagster bleu "électrique" sur une bleu "marine" ca collerait pas tant que ca..