Normalement je le vends 50€... Mais si tu es de la régions je préfère remettre en main propre pour éviter de faire un carton et tout et tout.. Pas le temps

Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
C'pas grave, avec le décolleté qu'il à, il est autorisé à flooderBastoOv a écrit :Suzuki, envoie des MP c'est plus simple et moins chiant pour les autres que de parler sur le fofo![]()
truc de ouf, non seulement il faut débourser 190€ pour le capot de selle chez eux, mais à ça tu dois ajouter 45€ pour des obturateurs!!! J'en ai eu pour 80€ chez Suzuki... tout comprisSnoop19 a écrit :Personne s'est tourné vers les capots de selles ROCA ?
http://www.s2-concept.com/boutique/inde ... 93_956_229
C'est pas faux mais aussi de qualité moindreSnoop19 a écrit :Certes mais pas du tout le meme design non plus
salut!BastoOv a écrit :Suzuki, envoie des MP c'est plus simple et moins chiant pour les autres que de parler sur le fofo![]()
tomtom95 a écrit :salut!BastoOv a écrit :Suzuki, envoie des MP c'est plus simple et moins chiant pour les autres que de parler sur le fofo![]()
MP envoyé!!!
a+
Lemalin91 a écrit :chui d'accord avec toi Fast_19 le capot de selle Suzuki est pour moi aussi le plus beau !!!![]()
Je voudrai le prendre pour ma suzette mais le souci c'est qu'on dirait qu'il n'existe pas pour mon bleu yhj
Peut être qu'il existe mais qu'il n'est pas cité sur le site de Suzuki france, quelqu'un peut me renseigner s'vous plait ?