la loose a écrit :seb_sv_52 a écrit :Vous pouvez oublier le particulier à particulier pendant facile 3 mois, surtout à ce prix là!
Les options, tout le monde s'en fout, c'est pas un argument de vente... (enfin juste au moment de l'achat)
Quand j'ai acheté le cbr le mois dernier, le concessionnaire me reprenait la mienne 3100€. (k7 25000km, bcp d'options) Il m'a conseillé de vendre à un particulier, à 1000€ de plus.
Résultat, j'ai deux motos dans mon garage, deux assurances à payer, et je subit la décôte

3100 roros un k7 sa fait mal et en plus maintenant tu es obligé de la revendre seul
D'autant plus que tu vois des gugusses qui vendent leur carbu à ce prix là (voir plus).
Ca m'étonnerais qu'ils aient des touches, mais bon, entre une K2 et une K7, cinq ans de différence, ce ne devrait pas être le même prix.
J'en parlais il y a 3 jours avec un pote : quand tout le monde voulais un SV, c'était surcôté. Maintenant, le choix se diversifie, le SV devient vieillissant (oui, faut pas se leurrer, même s'il tiens encore le coup, il a plus de 10ans de conception, et ça joue psychologiquement pour les acheteurs).
Du coup, le marché est pas mal saturé de nos twins, et la tendance s'est nettement inversé, à savoir que les prix sont revus en dessous de la côte.
C'est le jeux ma pauvre lucette