NOTICE Montage Passage de Roue Ermax
-
- Pilote 50 cm3
NOTICE Montage Passage de Roue Ermax
Bonjour à tous les SV Mens & Girls,
Je viens d'acquérir un passage de roue pour mon SV 2007. Mais sur la notice fournie, je comprend vraiment rien, et ça à l'air plutôt compliqué...
Je souhaiterais savoir quelqu'un a déjà fait ça, et si oui comment avez vous fait ?
Franchement, ça me fait à moitié peur...
ci-joint, la notice fournie par Ermax...
http://www.ermax.fr/pdf/notices/7704XX068_FR.pdf
Merci de votre aide.
Je viens d'acquérir un passage de roue pour mon SV 2007. Mais sur la notice fournie, je comprend vraiment rien, et ça à l'air plutôt compliqué...
Je souhaiterais savoir quelqu'un a déjà fait ça, et si oui comment avez vous fait ?
Franchement, ça me fait à moitié peur...
ci-joint, la notice fournie par Ermax...
http://www.ermax.fr/pdf/notices/7704XX068_FR.pdf
Merci de votre aide.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: NOTICE Montage Passage de Roue Ermax
Va voir là:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... ue#p655778
Sinon, c'est bien du Ermax, déjà au bout de 2 lignes, ils font une faute de frappe sur la taille des pneumatiques montés sur le SV1000N, d'autant plus qu'ils parlent en dessus de 650 et de 1000 mais ils ne donnent pas la taille pour chaque bécane...
Puis à savoir à quoi sert cette info pour le montage d'un passage de roue ...
Puis enfin, si vous avez l'ABS, démerdez vous à couper le passage de roue, on ne fournit pas des produits finis ! (bein çà on savait
)
Tu viens d'acheter du Merdmax, bon courage
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... ue#p655778
Sinon, c'est bien du Ermax, déjà au bout de 2 lignes, ils font une faute de frappe sur la taille des pneumatiques montés sur le SV1000N, d'autant plus qu'ils parlent en dessus de 650 et de 1000 mais ils ne donnent pas la taille pour chaque bécane...
Puis à savoir à quoi sert cette info pour le montage d'un passage de roue ...

Puis enfin, si vous avez l'ABS, démerdez vous à couper le passage de roue, on ne fournit pas des produits finis ! (bein çà on savait

Tu viens d'acheter du Merdmax, bon courage

- indien 88
- Pilote 250 cm3
- Moto : speed triple
Fais le montage a blanc sa t'aideras a voir ce qu'il faut couper 
Sinon je te conseille de laisser le passage d'origine et de mettre le ermax par dessus sa renforcera le fond de ton coffre (surtout si tu compte promener ton u, bloc disque)
Perso j'ai mis des visses acier pour remplacer les visses fournies avec, au niveau du feu (vis alu elles me sont restées dans les mains au premier serrage )

Sinon je te conseille de laisser le passage d'origine et de mettre le ermax par dessus sa renforcera le fond de ton coffre (surtout si tu compte promener ton u, bloc disque)
Perso j'ai mis des visses acier pour remplacer les visses fournies avec, au niveau du feu (vis alu elles me sont restées dans les mains au premier serrage )
Modifié en dernier par indien 88 le dim. 27 déc., 2009 14:26, modifié 1 fois.
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
- J-C
- Pilote 125 cm3
- Moto : F800S
Ôlaaa! Je vois qu' Ermax n' est pas si réputé que ça à vous lire. Ca englobe tous ses produits ou seulement ses passages de roue?
- HD18K
- Pilote 125 cm3
Ben écoute
J'en ai un sur mon Sv650s
Je l'ai fait monter par concess parceque je le sentais pas
J'ai des ptits clignos à LED qu'on voit pas trop mais sinon j'aime bien il a éé bien installé et il n'y a aucune bavure ou autre.
Donc je suis pas expert mais j'en suis bien content et ça confère à Suzette un très joli ptit cul si je puis me permettre
J'en ai un sur mon Sv650s
Je l'ai fait monter par concess parceque je le sentais pas
J'ai des ptits clignos à LED qu'on voit pas trop mais sinon j'aime bien il a éé bien installé et il n'y a aucune bavure ou autre.
Donc je suis pas expert mais j'en suis bien content et ça confère à Suzette un très joli ptit cul si je puis me permettre

- Tu démonte tout les carénage de ta boucle arrière
- Une fois que tu as ton passage de roue d'origine en main
- tu le découpe à la scie à métaux ou au Dremel à la forme comme sur la photo
(c'est à dire pour qu'il passe entre les deux tiges parallèle de la boucle arrière)
( pas besoin de faire propre car l'ancien passage de roue sera caché par le nouveau, Ermax)
- Tu installe le passage Ermax
temps de pause, aller une heure et demi si tu traine un peu et sans rien y connaitre à ta motocyclette
- Une fois que tu as ton passage de roue d'origine en main
- tu le découpe à la scie à métaux ou au Dremel à la forme comme sur la photo
(c'est à dire pour qu'il passe entre les deux tiges parallèle de la boucle arrière)
( pas besoin de faire propre car l'ancien passage de roue sera caché par le nouveau, Ermax)
- Tu installe le passage Ermax
temps de pause, aller une heure et demi si tu traine un peu et sans rien y connaitre à ta motocyclette
En même temps c'est comme ca que ca se monte un passage de roue ermax, avec l'ancien en dessous...indien 88 a écrit :Sinon je te conseille de laisser le passage d'origine et de mettre le ermax par dessus sa renforcera le fond de ton coffre
+2Fast_19 a écrit :Tu viens d'acheter du Merdmax, bon courage
+3HD18K a écrit :ça confère à Suzette un très joli ptit cul
- Fast_19
- Légende vivante
Pour moi c'est surtout plus moche que les autres marques pour le même prix voir plus cher ...J-C a écrit :Ôlaaa! Je vois qu' Ermax n' est pas si réputé que ça à vous lire. Ca englobe tous ses produits ou seulement ses passages de roue?
-
- Pilote 50 cm3
arf merde.......
Vos infos me font à moitié regretter mon achat.....
Je pense qu'il est plus sage d'aller à la concession effectivement. J'ai pas envie de me craquer...
J'ai un capot de selle Ermax, pas de soucis par contre...
Bon !
Merci pour ces infos en tout cas !
De plus, il y a pas de clignos dessus faut que voit pour en rajouter des mini à LED quoi...
Vos infos me font à moitié regretter mon achat.....
Je pense qu'il est plus sage d'aller à la concession effectivement. J'ai pas envie de me craquer...
J'ai un capot de selle Ermax, pas de soucis par contre...
Bon !
Merci pour ces infos en tout cas !
De plus, il y a pas de clignos dessus faut que voit pour en rajouter des mini à LED quoi...
- Fast_19
- Légende vivante
s'il n'y a pas de clignos dessus, profites-en pour mettre de vrais petit clignos, mais surtout pas les clignos triangulaire prévu pour les passages de roues, ils ne se voient pas très bien. 

-
- Pilote 50 cm3
ben en fait j'avais plutôt prévu un feu stop avec clignos intégrés...
- Fast_19
- Légende vivante
Si çà peut te rassurer, c'est pas pire que les clignos intégrés des passages de roue.
Ce que je leur reprocherai, c'est d'être trop rapprochés des feux pour être bien visible.

Ce que je leur reprocherai, c'est d'être trop rapprochés des feux pour être bien visible.
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
Fast_19 a écrit :Si çà peut te rassurer, c'est pas pire que les clignos intégrés des passages de roue.![]()
exact surtout si on mets une plaque homologuée

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

-
- Pilote 50 cm3
merci pour toutes ces infos !!!
Vous pensez qu'il vont me prendre combien pour me faire un truc comme ça ?
Vous pensez qu'il vont me prendre combien pour me faire un truc comme ça ?