Par contre je sais pas vous, mais moi, snas la chicane, j'ai une sévère impression qu'elle accélère beaucoup moins bien
Le clan MIVV (Suite 1)
- Asus47
- Pilote Supersport

- Moto : SD 990 2011
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
De toute façon sans la chicane tu vas devenir sourd au bout de 15 km 
Par contre je sais pas vous, mais moi, snas la chicane, j'ai une sévère impression qu'elle accélère beaucoup moins bien
- elektin
- Pilote 50 cm3

- Moto : Sv650N
moi je te dirais sa quand je roulerais..
- Innos
- Pilote Supersport

- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
C'est tout a fait ca ! Avec chicane tu montes mieux, mais moins haut que sans.Asus47 a écrit :De toute façon sans la chicane tu vas devenir sourd au bout de 15 km
Suffit de matter ca c'est a peu prêt pareil pour tous leurs pots :

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- Asus47
- Pilote Supersport

Intéressante la courbe
Comme quoi j'ai pas rêvé
Moi j'ai envoyé un mail à Mivv pour savoir si ils faisaient des chicanes de différentes tailles pour le gp, et le cas échéant si on pouvait commander une chicane à part
Ben il m'ont pas répondu
Comme quoi j'ai pas rêvé
Moi j'ai envoyé un mail à Mivv pour savoir si ils faisaient des chicanes de différentes tailles pour le gp, et le cas échéant si on pouvait commander une chicane à part
Ben il m'ont pas répondu
- Innos
- Pilote Supersport

- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
En parlant plus cruement tu l'as dans l'axe du trou d'balle vieux
.
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- Asus47
- Pilote Supersport

Ouais voilà
Mais ça fait ch*** j'aurais au moins aimé en avoir une seconde pour sectionner le tube de l'intérieur et voir ce que ça donne.... je vais pas faire ça avec la seule que j'ai, si ça fait trop de barda, après je vais être dans la m****
Je pense que je vais les relancer d'ici peu.
Mais ça fait ch*** j'aurais au moins aimé en avoir une seconde pour sectionner le tube de l'intérieur et voir ce que ça donne.... je vais pas faire ça avec la seule que j'ai, si ça fait trop de barda, après je vais être dans la m****
Je pense que je vais les relancer d'ici peu.
Tient au courant! Héhé 
Retrouvez toutes mes vidéos sur Youtube -> http://www.youtube.com/user/Yannou35/videos
Asus, toi qui a le gp, tu as déjà été te balader de nuit avec un amis motard derrière toi ?
Parait il que l'on voit des flammes bleues a l'intérieur de mon mivv à la décélération
J'ai fait aucune autre modif sur la moto .. Juste le pot. K9 donc sonde lambda ..
Comment cela se passe pour vous ?
Parait il que l'on voit des flammes bleues a l'intérieur de mon mivv à la décélération
J'ai fait aucune autre modif sur la moto .. Juste le pot. K9 donc sonde lambda ..
Comment cela se passe pour vous ?
-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
DONNE MOI TA MOTO PIIIIIX !!! ELLE EST KRO BELLE 
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- westland
- Légende vivante

- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
déjà les "pets" à la décélération je pense que c'est des retours de flammes mais qu'on ne voit pas car moi j'ai gardé la chicane, mais sans ... 

- Asus47
- Pilote Supersport

@ Yannou35 : ouais je vous dirai 
@Pix : Oui de toute façon quand ça explose, y a forcément un flamme, si on ne la voit pas c'est qu'elle est trop petite. Sans la chicane on doit mieux voir, mais uniquement de dos, car de profil, étant donné que l'ouverture est plus grande, la flamme doit certainement aller moins loin qu'avec la chicane.
Mais non,je n'ai jamais eu l'occasion qu'on me le dise ou que quelqu'un le voit de nuit (sauf peut être quelques automobilistes, mais ils sont pas descendus pour me le dire
)
@BastoOv : où est-ce que t'as vu sa moto ? dans son profil ? non pas que je ne sais pas la trouver mais parce que là elle est pas dans le topic
@Pix : Oui de toute façon quand ça explose, y a forcément un flamme, si on ne la voit pas c'est qu'elle est trop petite. Sans la chicane on doit mieux voir, mais uniquement de dos, car de profil, étant donné que l'ouverture est plus grande, la flamme doit certainement aller moins loin qu'avec la chicane.
Mais non,je n'ai jamais eu l'occasion qu'on me le dise ou que quelqu'un le voit de nuit (sauf peut être quelques automobilistes, mais ils sont pas descendus pour me le dire
@BastoOv : où est-ce que t'as vu sa moto ? dans son profil ? non pas que je ne sais pas la trouver mais parce que là elle est pas dans le topic
MerciiBastoOv a écrit :DONNE MOI TA MOTO PIIIIIX !!! ELLE EST KRO BELLE
Puis t'en as une bien belle aussi maintenant
Ben moi j'ai bien la chicane, et pourtant ils l'ont vu .. Mais bon faisait nuit noireAsus47 a écrit :@ Yannou35 : ouais je vous dirai
Mais non,je n'ai jamais eu l'occasion qu'on me le dise ou que quelqu'un le voit de nuit (sauf peut être quelques automobilistes, mais ils sont pas descendus pour me le dire)
Ça m'inquiète un peu .. Ça ne va pas écourter la durée de vie du gp ?
- Asus47
- Pilote Supersport

Il me semble que c'est jamais très bon, mais plus pour le moteur que pour le pot.
- mika
- Pilote 125 cm3

- Moto : 650 svs k9
sayé jai commandé mon pot un mivv ovale en inox (suono et gp pas ds mes moyen) me tarde de le resevoir d'enlever le basouka qui me sert de pot d'origine