Pour le AMT je vais peux être te refroidir:
Comme Fast19 je trouve que sa ligne est super et les photos de leur site montre une pièce de bonne facture.
Par contre à la réception ce n'est pas du tout le cas, pièce en ABS super souple, trous de fixations qui ne correspondent pas, découpe pour le passage de la chaine monstrueuse..... etc. Cela fait un an qu'il est monté sur la moto (j'ai du refaire une équerre pour le monter) et il est déjà fissuré d'un coté...
Bref j'adore sa ligne et il change de tout ce que l'on voit sur les SV mais la qualité n'est vraiment pas là...
C'est même plus refroidi là c'est congelé
Merci, si t'as le temps de faire quelques prises de vue c'est pas de refus
SV6.5 a écrit :C'est suzuki alors
J'attend les photsos de bidule s'il peut, mais je pense que je vais pencher pour Suzuki.
Mais Classique ou Batman ??
Pour le Batman, vu qu'il faudra que je le repeingne de toute façon, j'avais pensé supprimer au passage les 2 pointes sur les côtés, pour ne garder qu'une pointe unique sur le dessus...
+1 pour le classique
Mouais pour la pointe unique sur batman, faut voir.
Sinon le JMV est pas mal non plus je trouve.
Salut bon je les trouve tous + ou - simpa mais perso je mettrais le suz ca fait moi "rajout en plastoc" il s'integre parfaitement a la ligne de la becane.
Pour les autres je les vois mieux sur une becane "tuning" avec ecopes et/ou sabot qui ont les memes formes,bref un style kit complet batman
Sinon j'aime bien le dernier proposé + sobre que batman tout en etant agressif.
Voila mon avis
Pour le AMT je vais peux être te refroidir:
Comme Fast19 je trouve que sa ligne est super et les photos de leur site montre une pièce de bonne facture.
Par contre à la réception ce n'est pas du tout le cas, pièce en ABS super souple, trous de fixations qui ne correspondent pas, découpe pour le passage de la chaine monstrueuse..... etc. Cela fait un an qu'il est monté sur la moto (j'ai du refaire une équerre pour le monter) et il est déjà fissuré d'un coté...
Bref j'adore sa ligne et il change de tout ce que l'on voit sur les SV mais la qualité n'est vraiment pas là...
C'est même plus refroidi là c'est congelé
Merci, si t'as le temps de faire quelques prises de vue c'est pas de refus
SV6.5 a écrit :C'est suzuki alors
J'attend les photsos de bidule s'il peut, mais je pense que je vais pencher pour Suzuki.
Mais Classique ou Batman ??
Pour le Batman, vu qu'il faudra que je le repeingne de toute façon, j'avais pensé supprimer au passage les 2 pointes sur les côtés, pour ne garder qu'une pointe unique sur le dessus...
Avec un peu de retard voici quelques clichés du leche roue AMT
Bon ça y est j'ai choisi
Je posterais les photos dès que possible.
En tout cas merci à tout ceux qui ont participé pour leur aide et leur point de vue
++