Hivernage ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: Hivernage ?

Message par BastoOv »

Loul ça roule. T'inquiètes je m'arrangerai quand le moment sera venu. Merci ma poule :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

fabien59 a écrit :bah vide pour vide laisse la comme ça, tu la rechargeras au moment de rouler ( en gros la veille de la circu quoi :ghee: )
Surtout pas !!!! 8/ 8/ 8/

Laisser trop longtemps une batterie en état de décharge totale, c'est le meilleur moyen de la flinguer définitivement !!!
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Sentenza a écrit :
fabien59 a écrit :bah vide pour vide laisse la comme ça, tu la rechargeras au moment de rouler ( en gros la veille de la circu quoi :ghee: )

Laisser trop longtemps une batterie en état de décharge totale, c'est le meilleur moyen de la flinguer définitivement !!!

8/ Je l'enlève tout à l'heure alors, je la met au chaud comme ça c'est fait et ça ne mange pas de pain !
Merci pour tous encore une fois les amis ! :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

BastoOv a écrit :
Sentenza a écrit :

8/ Je l'enlève tout à l'heure alors, je la met au chaud comme ça c'est fait et ça ne mange pas de pain !
Merci pour tous encore une fois les amis ! :)
Si elle est déjà complètement déchargée, il ne suffit pas de la mettre au chaud, il faut surtout la recharger au plus vite !
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Ca roule, je fait ça ! :)
Mercii
"R.I.P J&B"
freejuga
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par freejuga »

ça craint d'enlever la batterie trop longtemps? J'avais vu que c'était pas conseillé sur les injections risque de dé réglage de la cartographie il me semble, c'est des conneries? :-/ La mienne est quand même au chaud depuis une semaine c'est celle d'origine qui marche très bien je lui ai mis un coup d'optimate avant elle a chargé 4-5h puis vert état bon il m'indique donc je préfère la préserver...
SVS K8 powaaaaa
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

A mon avis c'est une connerie.
De doute façon, même avec des condo pour les airbag, les warning ... au bout d'une demi-heure en général, y'a plus du tout de jus sur un véhicule sans batterie. Alors une demi-heure ou 3 mois, ça doit pas changer grand chose !
Image
Image
Répondre