Hivernage ?
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: Hivernage ?
Loul ça roule. T'inquiètes je m'arrangerai quand le moment sera venu. Merci ma poule 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Surtout pas !!!!fabien59 a écrit :bah vide pour vide laisse la comme ça, tu la rechargeras au moment de rouler ( en gros la veille de la circu quoi)

Laisser trop longtemps une batterie en état de décharge totale, c'est le meilleur moyen de la flinguer définitivement !!!

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
-
- Légende vivante
Sentenza a écrit :Surtout pas !!!!fabien59 a écrit :bah vide pour vide laisse la comme ça, tu la rechargeras au moment de rouler ( en gros la veille de la circu quoi)
![]()
![]()
![]()
Laisser trop longtemps une batterie en état de décharge totale, c'est le meilleur moyen de la flinguer définitivement !!!

Merci pour tous encore une fois les amis !

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Si elle est déjà complètement déchargée, il ne suffit pas de la mettre au chaud, il faut surtout la recharger au plus vite !BastoOv a écrit :Sentenza a écrit :Surtout pas !!!!fabien59 a écrit :bah vide pour vide laisse la comme ça, tu la rechargeras au moment de rouler ( en gros la veille de la circu quoi)
![]()
![]()
![]()
Je l'enlève tout à l'heure alors, je la met au chaud comme ça c'est fait et ça ne mange pas de pain !
Merci pour tous encore une fois les amis !

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
-
- Légende vivante
Ca roule, je fait ça !
Mercii

Mercii
"R.I.P J&B"

-
- Pilote 125 cm3
ça craint d'enlever la batterie trop longtemps? J'avais vu que c'était pas conseillé sur les injections risque de dé réglage de la cartographie il me semble, c'est des conneries?
La mienne est quand même au chaud depuis une semaine c'est celle d'origine qui marche très bien je lui ai mis un coup d'optimate avant elle a chargé 4-5h puis vert état bon il m'indique donc je préfère la préserver...

SVS K8 powaaaaa
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
A mon avis c'est une connerie.
De doute façon, même avec des condo pour les airbag, les warning ... au bout d'une demi-heure en général, y'a plus du tout de jus sur un véhicule sans batterie. Alors une demi-heure ou 3 mois, ça doit pas changer grand chose !
De doute façon, même avec des condo pour les airbag, les warning ... au bout d'une demi-heure en général, y'a plus du tout de jus sur un véhicule sans batterie. Alors une demi-heure ou 3 mois, ça doit pas changer grand chose !