compatibilité faisceau électrique
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compatibilité faisceau électrique
J'ai eut un petit soucis d'infiltration de flotte dans ma tête de fourche et j'ai donc des soucis électriques (notamment au niveau des feu) et je souhaiterais donc changer mon faisceau électrique. j'aurais aimé savoir plusieurs choses afin de pouvoir affiner mes recherches :
Les faisceaux électriques complet de SVS 1000 et 650 sont ils les même ?
les faisceaux 2003/2004 sont ils les mêmes que les 2004/2008 ?
Bref merci à vous.
Les faisceaux électriques complet de SVS 1000 et 650 sont ils les même ?
les faisceaux 2003/2004 sont ils les mêmes que les 2004/2008 ?
Bref merci à vous.
- kacis974
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Re: compatibilité faisceau électrique
salut Trypoete,
c'est pas un peu radical de changer le faisceau pour une infiltration?
c'est un problème qui est devenu permanent ou c'est à chaque fois qu'il pleut?
enfin, je ne réponds pas à ta question mais bon...
c'est pas un peu radical de changer le faisceau pour une infiltration?
c'est un problème qui est devenu permanent ou c'est à chaque fois qu'il pleut?
enfin, je ne réponds pas à ta question mais bon...

le 974 lé dan la place!


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Re: compatibilité faisceau électrique
bah disons que le faisceau des SV est connu pour être un peu pourrit. Après démontage de la TDF à l'instant j'ai toujours le même court circuit de m***de. Il me faudrait uniquement la "cosse" au bout du faisceau qui concerne les feu ( 6 broches femelles) et bien sur Suzuki ne vend pas au détail. Je risque de galérer à trouver un mec qui me file 1 cosse sur un faisceau intact. Ou sinon il faut que j'aille dans une boutique d'électricité et que je fasse les branchement à la Mac giver (décosser, recosser) pour que ça marche.
Sachant que je voulais installer une alarme et que ça nécessite de charcuter le faisceau je me disait qu'à la limite pourquoi pas faire d'une pierre 2 coups.
Sachant que je voulais installer une alarme et que ça nécessite de charcuter le faisceau je me disait qu'à la limite pourquoi pas faire d'une pierre 2 coups.
- kacis974
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Re: compatibilité faisceau électrique
bah, tu sais rien de tel qu'un bon manchon!!!! c'est pas d'origine, mais au moins, tu auras moins de court circuit! bon, ca va prendre un peu de place... mais bon, c'est efficace , je suis assez adepte de ce genre de pratique!
et au lieu de mettre du scoth d'electricien qui bave de partout avec le temps, tu y mets de la gaine thermoretractable , c'est efficace, et bye bye l'infiltration!
pour ce qui est de l'alarme, j'ai bcp de retour d'alarme sur SV qui bouffe tte la batterie, renseigne toi bien.
et au lieu de mettre du scoth d'electricien qui bave de partout avec le temps, tu y mets de la gaine thermoretractable , c'est efficace, et bye bye l'infiltration!
pour ce qui est de l'alarme, j'ai bcp de retour d'alarme sur SV qui bouffe tte la batterie, renseigne toi bien.
le 974 lé dan la place!


- La Rapiette
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Re: compatibilité faisceau électrique
MMmmhhh, je ne peux te vendre ce petit connecteur à la con, vu que c'est le seul dont j'ai eu besoin sur mon ancien faisceau mais tu dois pouvoir t'en sortir en achetant 2 connecteurs 6 pins à nimporte quel brico et 1 mètre de gaine thermo-rétractable comme te l'a justement conseillé kacis.
Mais je te conseil de faire sécher ton faisceau, puis de refaire le gainage situé entre la colonne de direction et les 3 connecteurs indémontables (si si, tu vas trouver) et les connecteurs éclairages/tableau de bord. Ya des raccords pourris à cet endroit là, gainnés avec du scotch transparent (merci suzuki).
Tu auras besoin de lever le réservoir et de faire tomber la boîte à air, rien de sorcier.
Profite en aussi pour couvrir le "coupleur" des masses sur la partie du faisceau qui est dans la tête de fourche (un genre de connecteur 6 pins avec un capuchon noir) avec du gaffer ou un bon scotch isolant.
bon courage.
Mais je te conseil de faire sécher ton faisceau, puis de refaire le gainage situé entre la colonne de direction et les 3 connecteurs indémontables (si si, tu vas trouver) et les connecteurs éclairages/tableau de bord. Ya des raccords pourris à cet endroit là, gainnés avec du scotch transparent (merci suzuki).
Tu auras besoin de lever le réservoir et de faire tomber la boîte à air, rien de sorcier.
Profite en aussi pour couvrir le "coupleur" des masses sur la partie du faisceau qui est dans la tête de fourche (un genre de connecteur 6 pins avec un capuchon noir) avec du gaffer ou un bon scotch isolant.
bon courage.