oui j'ai essayer un svs injection je préfère mon ace bar plus en avant,plus rapprocher du reservoir et le cul lever de l'arriere encore plus en avant lol ca tourne tous seul,purée aujourd'hui je me suis regaler elle marche super bien depuis que j'ai mis le gipro et aussi j'ai enlever la cloche de la boite a air quand tu accelere tu entend une inspiration qui viens du reservoir nikel et j'espere que la semaine prochaine je vais recevoir mes cornet d'air de 7 et 3.5 cm pour faire penetrer encore plus d'air oula j'adore et sans la chicane sa respire
STONE COLD a écrit :oui j'ai essayer un svs injection je préfère mon ace bar plus en avant,plus rapprocher du reservoir et le cul lever de l'arriere encore plus en avant lol ca tourne tous seul,purée aujourd'hui je me suis regaler elle marche super bien depuis que j'ai mis le gipro et aussi j'ai enlever la cloche de la boite a air quand tu accelere tu entend une inspiration qui viens du reservoir nikel et j'espere que la semaine prochaine je vais recevoir mes cornet d'air de 7 et 3.5 cm pour faire penetrer encore plus d'air oula j'adore et sans la chicane sa respire
J'ai rien compris
plus en avant mais plus proche du réservoir ... tu veux dire plus bas mais plus proche de soi ?
Et pour le cul relever ça te fait plus pencher en avant, en tout cas c'est ce que j'ai compris.
L'avantage du multi c'est que tu le règle vraiment comme tu aimes.
lol,non je la vend pas sinon je serais à pied la j'attend de voir pour le garde boue avant ce que je peux faire pour en faire un plus petit j'attend un adaptable de chez harley bien sur pas acheter cheuz eux c'est trop chère