ticks a écrit :oui en même temps j'ai vidé toute la bombe de peinture et toute la bombe de vernis histoire qu'un petit cailloux me vire pas toute la peinture sa assombris peut être?.. et pas sur que le sabot soit de la même matière que les autres pièces (a voir si sa peux jouer sur le rendu final).
Je pense pas non, tu peux mettre 36 couches de jaune poussin si tu veux, ça sera toujours couleur jaune poussin

Par contre soit le vernis est mat, soit c'est un effet de lummière...
Quant à la matière, la coque AR est en plastoc également
xexplox a écrit :moi je suis allé chez "a.d" il m'ont fait ma bombe de yhf, c'est exactement le meme vu que c'est fait au spectrographe ou un truc comme ça, ils scannent une pieces de ta meule et paf il refont la meme teinte.
En tout cas 14 euros la bombe.
C'est où ça a.d ? ils ont un site ?
alexsvs08 a écrit :il est toujours difficile de trouver la bonne teinte surtout quand tu sais qu(à la base ta moto (couleur uni) à déjà différente teinte, cad moi j'ai un svs gris antracithe et il est différent un peu partout sur la moto il suffit pour celà de regarder le jeu de lumière qui passe sur la moto et tu vois comme ça que ta moto possède différent gris il n'utilise pas le même partout.
Yes je sais, je cherche pas la teinte EXACTE mais un truc qui s'en rapproche au mieux, en fait j'ai en projet une modif de ma coque AR, donc si je peux éviter que la différence de peinture saute aux yeux ça m'arrange
Personne n'a d'autres retours sur ces peintures dites "origine" ?