tout d abord je tiens a preciser que je n y connais rien en mecanique moto mais que je suis a meme de demonter remonter quoi que ce soit.
alors mon SV ne demarre plus
voila depuis quelque temps quand j essaye de le demarrer , ca fait comme si la batterie etait a plat et pourtant celle ci est chargee 12, 4 Vlts a l arret (recharger au chargeur automatique), le demarreur tourne un ou deux tours puis plus rien
de plus il y a depuis aujourd hui des cliclclic cliclic quand j appuis sur le bouton du demareur les bruit s entendent au niveau de la selle conducteur /reservoir
par contre quand je branche ma batterie de voiture grace a des cables, la moto demarre au quart de tour
alors d apres ce que j ai pu lire ca peut venir de la batterie (pense pas mais on sait jamais), regulateur (je sais pas a quoi ca ressemble quel est sont utilite, ni sont emplacement), alternateur (peut etre pas de charge ----> pas pu tester moteur a l arret) ou autre..........
si quelqu un a ma solution et les explications qui vont bien
j attend dans la mesure du possible mon sauveur

ca c etait le premier probleme
le deuxieme ; concerne l embrayage les vitesses ont du mal a passer (toutes je precise ), la moto q 32000KMs comment savoir si c est l embrayege ou juste le cable a retendre (et comment le retendre a juste tension (car suivant comment je tourne la petite mollette qui se trouve au dessus du selecteur ma poignee d embrayge et soit tres dure ou alors trop molle)
bon je sais ca fait beaucoup en un seul post mais bon je suis un boulet DSL