le mieux c'est que tu fasses le tour des carossiers
"en fraiche c'est toujour moin chere "
pour moi les carenages 150€ prepa+teinte+verni, alors que certain mon demandé jusqu'a 400€
le tout c'est de chercher
guimi a écrit :le mieux c'est que tu fasses le tour des carossiers
"en fraiche c'est toujour moin chere "
pour moi les carenages 150€ prepa+teinte+verni, alors que certain mon demandé jusqu'a 400€
le tout c'est de chercher
d'ac
la mon emploi du temps est un peu chargé, mais des que j'ai un moment je me lance a la recherche d'un carrossier
guimi a écrit :le mieux c'est que tu fasses le tour des carossiers
"en fraiche c'est toujour moin chere "
pour moi les carenages 150€ prepa+teinte+verni, alors que certain mon demandé jusqu'a 400€
le tout c'est de chercher
d'ac
la mon emploi du temps est un peu chargé, mais des que j'ai un moment je me lance a la recherche d'un carrossier
Fais savoir ce que tu trouve ... Je ferais pareil sur Grenoble
seb_sv_52 a écrit :80€/L d'après, 110€/L la peinture blanche nacré métallisée et 150€/L pour le vernis
En tout, j'en ai eu pour 230€ pour le CBR
il est chere ton apres et ton litre de vernis aussi sinon pk prendre un litre de peinture ces enorme tu trouve une peinture avec dilusion moitié moitié et hop ca te fais un litre
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
seb_sv_52 a écrit :80€/L d'après, 110€/L la peinture blanche nacré métallisée et 150€/L pour le vernis
En tout, j'en ai eu pour 230€ pour le CBR
il est chere ton apres et ton litre de vernis aussi sinon pk prendre un litre de peinture ces enorme tu trouve une peinture avec dilusion moitié moitié et hop ca te fais un litre
selon un pote carrossier, le nacré ca revient bcp plus cher car ca recouvre peu, donc il faut en mettre plus pour un bon rendu
ces un nacré blanc le nacre il le fou dans la peinture blanche un melange ca fais un effet dans la peinture la peinture recouvre pareil
ensuite tu peux envoyé du nacre avec ton vernis ca couvre pas ca fais juste un plus belle effet
Clair l'après était cher, le vernis par contre, je trouve pas, le peintre en avait du moins cher, mais j'ai préféré acheter le meilleur.
Le nacre effectivement, ça ne couvre pas beaucoup, j'ai cru que j'allais jamais pouvoir finir avec un litre.
J'ai pensé a peindre en blanc après avoir posé le nacre, trop tard quoi...
Enfin 230€ pour une peinture complète nacrée, je trouve pas ça exessif quand même.
kerrydam a écrit :Merci a tous de me donner votre avis et vos conseils.
Perso j'ai envie d'une teinte unis, qui fait pas trop kéké, qui passe un peu partt (+ facil je pense pour la revente) d'ou mon idée de base un bleue suzuki basique.
Je ne veux pas non plus mettre trop chere de peinture sur une moto qui a 10ans et dejas quelques km.
Mais c'est vrai qu'un beau noir ou un petit blanc nacré me plairai bien
je vien de realiser une peinture perso bicolore noir metal/ argent avec des grafs sur le reservoir et reparation de tt les carenage + reservoir= 800 €
midwest aero disgn a albi
ou alors les carrossier a Albi sont hors de prix, j'avais fait des devis et j'en avais pour pas moins de 400€ a chaque fois juste pour reparer les carenage avant gauche et droit + peinture. http://www.midwest-aero-design.com/home.html
Fast_19 a écrit :Moi je dit ça juste pour les 800€ sans savoir si c'est ou pas les tarifs...
Juste comme ça, ça me ferait chier de mettre 800€ dans une peinture, ça me paye presque un 350DR pour aller faire de l'enduro !
c pas faut l'ami, j'ai lgt esité mais j'avais pas trop le choix.les carrenage d'origine chez suz c 210€ par coté pour les flanc avant...apres il travaille bien le mec aussi.Le mieu sinon pour repeindre une moto c de connaitre et de payé en liquide