Pas mieux ... j'en suis à mon 4 ème ... et le prochain sera sans doute un AGV !
Si il te plait et qu'il te convient morphologiquement, tu ne devrais pas être déçu !
J'ai un AGV stealth, perso je le trouve un peu bruyant, la visière c'est la merde à changer... mais bon je ne peux pas comparer avec d'autre car c'est mon premier casque
En tous cas je ne reprendrais surement pas un AGV pour pouvoir comparer.
J'ai depuis peu un Agv Gp-Tech (essayé qu'en sds pour l'instant malheureusement). Et je ne regrette pas mon achat. Par rapport a mon shark s800s c'est le jour et la nuit! Confort, insonorisation et poids sont bien superieur. Pas eu du tout de buée non plus. Pour ne rien gacher le look est au top et je l'ai eu a 50% sur cdiscount.
Pour moi ça risque d'être le premier d'une longue lignée
Le bruit de l'ancien stealth comme mon ancien AGV airtech vient en partie des aérations du dessus.
N'étant pas sado-maso... je n'ai pas repris un casque avec des aérations dans ce genre.
Mon avant dernier:
Mon dernier, qui possède également un visière irridium depuis:
Sur mon airtech, j'avais également rajouté une mentonnière shoei qui protégeait bien du froid et diminuait le bruit. mon nouveau AGV en est équipé d'origine.
Concernant le mécanisme pour la visière, ils sont tout nouveau sur les dernier modèle, les anciens m'avait valu une visière à force de démonter à chaque sortie !
phil'z a écrit :J'ai depuis peu un Agv Gp-Tech (essayé qu'en sds pour l'instant malheureusement). Et je ne regrette pas mon achat. Par rapport a mon shark s800s c'est le jour et la nuit! Confort, insonorisation et poids sont bien superieur. Pas eu du tout de buée non plus. Pour ne rien gacher le look est au top et je l'ai eu a 50% sur cdiscount.
Pour moi ça risque d'être le premier d'une longue lignée
comparer un casque moyen de gamme en plastique avec un casque ultra haut de gamme en fibre, ca me suprendra toujours
Fast_19 a écrit :Concernant le mécanisme pour la visière, ils sont tout nouveau sur les dernier modèle, les anciens m'avait valu une visière à force de démonter à chaque sortie !
C'est pareil pour moi, et à 50€ la visière ça fait mal au ***.
Donc en gros ça ce démonte plus facilement maintenant?
perso j'avais un AGV ti-tech .. un super casque! d'ailleurs je vais me racheter un AGV T2..
le prix est assez elevé pour ceux la (environ 500euro) mais tres confortable, pas bruyant, et en cas de chute tres efficace! testé et approuvé (ma tete a eu aucun mal lors de ma chute, et pouratnt je sais qu'elle a tapé plus dune fois! )
Ryujin a écrit :
Donc en gros ça ce démonte plus facilement maintenant?
Je trouve pour ma part que les anciens AGV se démontait déjà facilement, ce qui faisait que je démontait la visière à chaque fois pour la nettoyer. Le Problème était surtout que la languette de la visière était très fine donc je l'ai cassé.
Sur les nouveaux, la languette est plus costaud et le mécanisme est beaucoup plus facile à utiliser.
Flo_www a écrit :Je roule avec un agv airtech et j'en suis très content! niveau aération je le trouve pas mal, il est léger et niveau look me plait bien.
je possède un AGV ti tech et globalement comme tout le monde rien à dire, confortable, relativement silencieux, écran anti buée assez efficace et très bonne finition.
Seul bémol visière assez fine, mais ils ont déjà rectifier ça avec le dernier GP tech, donc ya de fortes chances que cela s'applique à tous les prochains
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.