Donc, à cause d'une petite chute j'ai rayé ma SV

Après discussion avec mon concess, il m'apprend qu'il ne dispose pas de stylo de retouche, qu'une peinture pro me coûterai cher et il me conseil de trouver dans les voitures existantes (modèle répandue) une qui aurait une peinture proche voir similaire à ma SV et d'aller acheter un stylo de retouche dans un centre auto.
Et c'est là que vous intervenez: ma SV est de 2008 mais modèle 2007 (cadre noir, couleur grise un peu clair) je crois que cela correspond au code couleur YHG.
Donc ma question est:" Quel voiture a la couleur qui se rapproche le plus de celle de ma Sv ?
Pour info sur le net j'ai vu que la marque "Colorrite" vend des stylo correspondant sous la rèf 4444. Mais j'aimerais acheter en magasin et j'ai pas trouvé cette marque dans le commerce.
D'ailleurs ce qui serait cool ce serait de créer un référentiel où l'on pourrait faire correspondre toutes les types de peintures utilisés sur les SV avec une peinture de constructeur auto se rapprochant.
Donc si quelqu'un peut m'aider ?
J'ai conscience que mon sujet a de grande chance de disparaître dans les abîmes du forum, mais je me devais d'essayer.
merci d'avance.