J' ai commandé le Suzuki classique. Mon concessionnaire ne savait même pas que le batman était au catalogue... Rigolo vaNighthology a écrit :Oui 110€ tout compris même si la peinture m'importe peu.
T'as pris lequel alors toi ?
Lèche-roue Suzuki ou AMT distribution ?
- J-C
- Pilote 125 cm3
- Moto : F800S
Re: Lèche-roue Suzuki ou AMT distribution ?
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
ça m'étonnes ça !J-C a écrit :Mon concessionnaire ne savait même pas que le batman était au catalogue... Rigolo va

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Comme beaucoup d'autre, faut leur apprendre a vendreJ-C a écrit :J' ai commandé le Suzuki classique. Mon concessionnaire ne savait même pas que le batman était au catalogue... Rigolo vaNighthology a écrit :Oui 110€ tout compris même si la peinture m'importe peu.
T'as pris lequel alors toi ?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Pinaise j'aimerais bien faire ça aussi ça serait tellement simple... Mais l'endroit ou il me faudrait un trou tombe pile sur une courbe du lèche-roue...jujusv30 a écrit :il a percé le leche roue( enfin c'est Suz' qui la fait) sa apris 5 min
J-C a écrit :J' ai commandé le Suzuki classique. Mon concessionnaire ne savait même pas que le batman était au catalogue... Rigolo va

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()

bonsoir s que quelqun qui a instalé le léche roue suzuki dit batman pour ré me dir si il lon instalé sur un sv ABS ou non ABS . car mon sv et de 2008 merci davance
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Moi j'peux pas te dire car j'ai un SV1000 de 2003 sans ABS et sans bat-lêche-roue
... mais je peux te dire qu'il est toujours mieux de se présenter dans la section qui va bien, surtout quand on est à la recherche d'info ! 

les se trouve ou sa 7 section stp
- SV6.5
- Modérateur
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
bon alor personne peu m'aidé il fau le dir tou de suite jugé pa é lécri mai aidé les autre
- La Rapiette
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SV 650 S K4
benji a écrit :pour ré

Ca, c'est une perle! Je me demande bien comment ca a pu te venir à l'idée d'écrire comme ca
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
SV6.5 a écrit :et

J'ai envie de dire... MDR !

(Non, aïe! Pas la tête !)
- La Rapiette
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SV 650 S K4
Moi je veux bien t'aider mais j'ai franchement rien compris
Ta question ne serait-elle pas: "Peut on l'installer sur un SV de 2008 avec ABS?" ?

heuuu...benji a écrit :si il lon instalé sur un sv ABS ou non ABS
Ta question ne serait-elle pas: "Peut on l'installer sur un SV de 2008 avec ABS?" ?
ba je demandé si le suzuki batman sintal sur un sv 650 k8 sans abs svp
- SV6.5
- Modérateur
'lut, une reponse a une question ne tombe pas de suite apres etre posé, si quelqu'un a la reponse, elle te sera surement fourni.benji a écrit :bon alor personne peu m'aidé il fau le dir tou de suite jugé pa é lécri mai aidé les autre
Pour le reste, en le prenant comme ca, ca va pas t'aider a avoir la réponse. Ici c'est une communauté pas sectaire du tout mais y a un minimum a faire, écrire a peu pret correctement en est une (je dis pas d'être champion du monde d'orthographe, d'ailleurs je ne le suis pas moi même). J'te donne mon avis, j'ai relu 5 fois ce que tu as écris et toujours pas compris le sens (je présume que mes compatriotes aussi donc pour avoir une réponse........).
Ici on est loin d'un régime autoritaire, tres loin même.
Je dis ca, c'est pour toi, en plus ca va certainement t'aider dans la vie que de faire ce petit effort

Kip's signature
Kip's signature
- J-C
- Pilote 125 cm3
- Moto : F800S
J' crois oui. En tout cas, il n' y a pas d' avertissement.benji a écrit :ba je demandé si le suzuki batman sintal sur un sv 650 k8 sans abs svp