pot position haute devil
pot position haute devil
bonsoir a tous on ma dit qu'un pot position haute devil sur un svs 1000 de 2003 etait moin performant qu'un devil qui n'est pas en position haute,est ce vrai?
quelle pot me conseillez vous pour ma machine?
merci à tous
quelle pot me conseillez vous pour ma machine?
merci à tous
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: pot position haute devil
Tout les silencieux font gagner ou perdre plus ou moins 1 cheval ... donc pas de quoi fouetter un chat ...
Prend en compte l'esthétique, et le bruit et laisse tomber le reste... faut pas trop réfléchir des fois !
Prend en compte l'esthétique, et le bruit et laisse tomber le reste... faut pas trop réfléchir des fois !

- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
prend aussi en compte le budget, un ixil ne vaus pas un yosh par exemple, en prix et en qualité 

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Pour le prix ... fait comme moi. Rien ne sert de mettre des pots à 800€ sur une bécane de 2003.
Des Léo ou Devil d'occasion se trouvent aux alentours de 350-400€ en très bon état.
Des Léo ou Devil d'occasion se trouvent aux alentours de 350-400€ en très bon état.

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Bin, l'idée générale du changement de pot c'est le bruit
, apres faut investir pour une ligne complète compétition, mais quel intérêt pour le commun des mortels, vu le ratio prix/gain.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
je rejoins fast et SV,
on dit généralement qu'un échappement haut si il n'est pas prévu au départ fait perdre un peu oui, du faite du cheminement des gaz d'échappement modifié,l'air de rien c'est compliquer tout ça, c'est pas qu'un tuyau vide ...
c'est pas parce qu'un échappement est libre qu'une machine marche mieux, d'ailleurs sur bon nombre de bécane le faite d'enlever la chicane fait perdre du couple sensiblement
on dit généralement qu'un échappement haut si il n'est pas prévu au départ fait perdre un peu oui, du faite du cheminement des gaz d'échappement modifié,l'air de rien c'est compliquer tout ça, c'est pas qu'un tuyau vide ...
c'est pas parce qu'un échappement est libre qu'une machine marche mieux, d'ailleurs sur bon nombre de bécane le faite d'enlever la chicane fait perdre du couple sensiblement
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- seba 13
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 1000s
quand j'ai voulu changer mes silencieux j'ai demander a mon concessionnaire les quelles serait le mieux pour gagner un peux il ma dit aucun sauf si je m'était une ligne complète ,boîtier et qu'il fallait la débrider du fil du cou j'ai juste mis des devil magnum carbone pour l'esthétique