Sachant que ma housse moto n'a que 1 an et n'a surtout, pas supporter le début d'hiver(déchirer sur tout un coté car housse durcie par le froid et utiliser tout les jours, et oui sv qui dort dehors

merci.
http://yfrog.com/5jmasuzettep
Bien entendu, cela n'est d'aucune utilité contre les ouragans, les chutes d'astéroïdes, les raz de marée et tout et tout. Donc si là où tu habites c'est tout les jours Le Jour d'Après, achètes un Bunkerboubou78 a écrit :la protéger de tout sorte de météo
ps: pour ton lien, l'adresse doit se placer entre les deux balises etboubou78 a écrit :http://yfrog.com/5jmasuzettep
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Après, c'est toujours mieux qu'une grosse house standard bien asphyxiante en plastique bien épais on est d'accord...boubou78 a écrit :j'avais aussi songer à acheter une housse gp mais bon si tu dit qu'il n'y a pas trop de solutions, je vais finalement rester sur une bâche toute simple
Si t'as déjà les murs autour, faire en sorte de couvrir le dessus serait la solution la plus efficace, si c'est faisable (te lance pas dans 30m² de toiture heinboubou78 a écrit :Pas de problème de vent les murs la protège, faudrait juste un toit mais la c'est une autre affaire.
La différence concernant la pluie avec ou sans house, c'est que avec ça protège directement de la pluie, mais la condensation qui se forme dessous ne s'évacue pas (à cause de l'effet "serre") ce qui est pire que tout; tandis que sans house, ta moto prendra la douche ok, mais cela séchera avec le vent ou autre plus rapidement...boubou78 a écrit :la rouille l'aurai quand même attaqué, juste histoire de la protéger du soleil et pluie
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Ben quand tu veux en plus j'habite pas loin de chez toi (16)jerry a écrit :Sympa cet abri quand est ce que tu nous invite pour boire un coup?![]()
Je suis en location donc je ne veux pas pas faire de trous et tout ça, à l'intérieur y'a des étagères je pense mettre des agglos dessusjerry a écrit :C'est gentil merci![]()
Par contre fait gaffe aux bourrasques de vent,vaut mieux noyer les pattes dans du beton sinon adieu pour ton abri
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion