Je crée ce topic car j'aimerai changer ma sv N en S ! (de 2006)
Et niveau budget, je n'ai vraiment aucune idée de combien pourront couter les pièces.
Et aussi qu'elle piece changer ?
Si vous pourriez me guider dans le choix des pièces, ainsi qu'une idée du budget
Et si certaines personnes ont effectué ces changement.
pfiou...un té de fourche sup pour mettre les bracelets, des bracelets, la tdf complète (ça vaut une fortune, même d'occase, même abimée! coque, tour de compteur, bulle, araignée, cuvelage de compteur qui se monte sur l'araignée, petites pattes de fixations), optique
d'occase y en a pour quelque chose comme 600 ou 700 euros, si tu trouves toutes les pièces déjà. sans compter une probable peinture pour la coque de tdf...
et puis l'adaptation du faisceau, voir sur le lien indiqué plus haut...
hum...moi je vendrais le N pour m'acheter une S...on te débrouillant bien tu perdras pas d'argent. Puis les platines du S sont un peu relevées par rapport à celle du N.
salut comme dit info the light sa va te coûter des tunes moi jais un sv 1000s et je fait l'inverse de toi je remonte en street pas a cause dune chute mes par ce que sa me plait il ma fallut changer le t de fourche les rétro les durite le guidon la tete de fourche le faisceau car celui du s et trop cour, les câbles d'accélérateur parce que celui du s a un tirage a part du comodo et les cable du s son pas les même que celui du n je pense que c une modif a 1000 euros si tu trouve les pièces d'occasions
oui j ai une tête de fourche complète , araignée, faisceau ,tirage ,rétro, compteur bracelet,durite avia tous ce qui faut mes je men sépare pas car si je dois la revendre, j ai tous pour la remonter en version s
seba 13 a écrit :oui j ai une tête de fourche complète , araignée, faisceau ,tirage ,rétro, compteur bracelet,durite avia tous ce qui faut mes je men sépare pas car si je dois la revendre, j ai tous pour la remonter en version s
C'est plutot sage .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
wep c'est sage! dommage les durites avia m'auraient intéressées ^^ t'as raison ça se revend toujours mieux quand c'est type origine! par contre je serais pas contre un café racer!! le svs avec bracelet mais juste un phare type fz6 a la place de la tdf....miam
Salut, si ça intéresse quelqu'un j'ai passé mon S en N, et je vends tout l'avant complet du S, à savoir, la tdf, tour de compteur, bulle ermax noire + origine, l'optique, l'araignée, les rétros (origine + adaptable), les bracelets. La couleur est YC2 de 2004 et en très bon état. Prix 400 Euros.
Eheh, je m'incruste, tu le fais combien pour juste TDF, plus les 2 plastiques noirs + optique ? jdemande ca comme ca.
Pour ceux qui disent que c'est une modif à 1000€, je suis pas tout a fait d'accord, en prenant son temps on trouve des binanotes qui vendent des pièces pas trop cher, mais faut pas etre pressé, j'ai récupéré l'araignée sur le boncoin, les bracelets ici. Bon la je n'ai plus de thunes et j'attends la fin du moi pour voir si je peux m'offrir une TDF d'un binanote, mais abimée que je consoliderais (la TDF est abimée, pas le binaote hein! ).
C'est sur que ca coute de la thune mais de toute facon modifier une becane coute toujours de lathune.