durite aviation
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Re: durite aviation
tu as du les recevoir
tout est ok?

tout est ok?

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
y'a une vraie difference de feeling avec des avia sans que ca soit du au liquide neuf... si les durites d'origine commencent à vraiment tirer la tronche.
en théorie des durites caoutchouc, c'est prévu pour durer 4 ans si on se fie au manuel de la moto!
en théorie des durites caoutchouc, c'est prévu pour durer 4 ans si on se fie au manuel de la moto!
- cadema
- Pilote 50 cm3
- Moto : svn 1000
salut,
j'ai reçu mes durites je vais essayer de prendre le temps de les monter ce week-end
je vous conseille vivement le site road racing:ils sont sympas réactif et m'ont même filé 1 protège réservoir dans ma commande
j'ai reçu mes durites je vais essayer de prendre le temps de les monter ce week-end
je vous conseille vivement le site road racing:ils sont sympas réactif et m'ont même filé 1 protège réservoir dans ma commande
- Batista
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVN 2000
Salut à tous, j'ai fait monter mes durites la semaine derniere.
Alors je ne sais pas si mes durites plastoque étaient trop vieille ou si le fait d'avoir changé le liquide de frein a un impact mais pour moi c'est le jour et la nuit.
J'ai beaucoup plus de feeling avec la poignée de frein et les freinage me semble plus sur.
Je ne sais pas si mes sensations peuvent vous servir mais pour ma part, je ne suis vraiment pas déçu.
A+
Alors je ne sais pas si mes durites plastoque étaient trop vieille ou si le fait d'avoir changé le liquide de frein a un impact mais pour moi c'est le jour et la nuit.
J'ai beaucoup plus de feeling avec la poignée de frein et les freinage me semble plus sur.
Je ne sais pas si mes sensations peuvent vous servir mais pour ma part, je ne suis vraiment pas déçu.
A+
La peur n'evite pas le danger
- cadema
- Pilote 50 cm3
super!
je ne peux pas encore te dire mes impressions,je n'ai pas encore monté les miennes...affaire à suivre
@+
je ne peux pas encore te dire mes impressions,je n'ai pas encore monté les miennes...affaire à suivre
@+
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
Batista a écrit :Salut à tous, j'ai fait monter mes durites la semaine derniere.
A+
typique du changement de liquide de frein, on s'habitue au fur et a mesure que lui s'use ... si on le change pas souvent c'est radical après la purge

cadema a écrit :salut,
oui d'autant plus que math est tout seul pour tout faire

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- Into The Light
- Pilote 125 cm3
- Moto : K6 vendute, CB500 96 now
lut!
les durites avia road racing sont assez peu chères au vue de la concurrence, y a t'il des retours qualité? je pensais en prendre, de plus le mec est super sympa (déjà commandé des roulettes de protection suite à un post ici d'un mec qui s'est bourré a 70km/h et dont les roulettes ont été efficaces, et bon rapport qualité/prix).
il y en a qui ont des photos montés de ces durites? que je vois ce que ça donne
mon sv roule sur route, je veux qu'il reste un minimum esthétique 
les durites avia road racing sont assez peu chères au vue de la concurrence, y a t'il des retours qualité? je pensais en prendre, de plus le mec est super sympa (déjà commandé des roulettes de protection suite à un post ici d'un mec qui s'est bourré a 70km/h et dont les roulettes ont été efficaces, et bon rapport qualité/prix).
il y en a qui ont des photos montés de ces durites? que je vois ce que ça donne
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

pu de sv :'( parti en bretagne la belle
- cadema
- Pilote 50 cm3
ça y est!je les ai enfin montées!
niveau freinage ce n'est pas une révolution,j'avais changé mon liquide de frein avec mes anciennes durite pour vraiment voir la différence
par contre niveau feeling,y'a pas photo:la commande n'est plus spongieuse,ce qui donne toute la différence sur la précision
je ne regrette pas du tout mon achat
prochaine étape les plaquettes à la prochaine révision
bon week-end à tous!restez au chaud!
niveau freinage ce n'est pas une révolution,j'avais changé mon liquide de frein avec mes anciennes durite pour vraiment voir la différence
par contre niveau feeling,y'a pas photo:la commande n'est plus spongieuse,ce qui donne toute la différence sur la précision
je ne regrette pas du tout mon achat
prochaine étape les plaquettes à la prochaine révision
bon week-end à tous!restez au chaud!
- Into The Light
- Pilote 125 cm3
t'as une tof de ça? tu as pris quelle couleur? je me tâte pour le carbone
de toute façon pour que tu sentes vraiment les durites avia va falloir mettre les roues sur piste, à moins que tu sois un païlote inconscient sur route
là ça doit prendre tout son sens...les freinage de porc pour passer un autre ça fait chauffer le liquide, et on se retrouve vite sans frein 
de toute façon pour que tu sentes vraiment les durites avia va falloir mettre les roues sur piste, à moins que tu sois un païlote inconscient sur route

pu de sv :'( parti en bretagne la belle
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K6
j ai des durites de chez road racing et je regrette franchement pas .
je posterai des tofs a l occasion .
je posterai des tofs a l occasion .
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
- cadema
- Pilote 50 cm3
je les ai prises noires,donc ça ressemble à l'origine sauf que les 2 durites vont directement au maitre cylindre
je te prend des photos aujourd'hui,et j'essai de les mettre enligne...je te promet rien...je suis aussi bon pilote que bon informatitien...au pire je te les envoie par mail
@+
je te prend des photos aujourd'hui,et j'essai de les mettre enligne...je te promet rien...je suis aussi bon pilote que bon informatitien...au pire je te les envoie par mail
@+
- Into The Light
- Pilote 125 cm3
- cadema
- Pilote 50 cm3
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\sv2\palm 001.jpg
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\sv2\palm 002.jpg
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\sv2\palm 003.jpg
j'espère que ça marche