/!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\
- suaveblanco666
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S K0
Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\
Pour les moyens, histoires de calibrer nos groupes, merci de vous definir en moyen - ou moyen +. Je sais que la question pour certain sera dur mais sachez tout aux long des sorties vous pourrez vous remettre dans un autre groupes.
Moyen - :
-
-
-
-
-
Moyen + :
- Sca
- JB.69 / 2 x 2
- Charliminus
- Max55500
- Suaveblanco666
Moyen - :
-
-
-
-
-
Moyen + :
- Sca
- JB.69 / 2 x 2
- Charliminus
- Max55500
- Suaveblanco666
En Savoie, on a pas de pétrole, mais on a des diots
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Pour les moyens, histoires de calibrer nos groupes, merci de vous definir en moyen - ou moyen +. Je sais que la question pour certain sera dur mais sachez tout aux long des sorties vous pourrez vous remettre dans un autre groupes.
Moyen - :
-
-
-
-
-
Moyen + :
- Sca
- JB.69 / 2 x 2
- Charliminus
- Max55500
- Grenadine
- Suaveblanco666
- Golgote
Moyen - :
-
-
-
-
-
Moyen + :
- Sca
- JB.69 / 2 x 2
- Charliminus
- Max55500
- Grenadine
- Suaveblanco666
- Golgote
- Cyruzuki
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati
Moi je vais encadrer les moyen-- comme ca je serai tout seul et comme ca je pourrai rouler a la vitesse que je veut

- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3
- Moto : Z750, RDX
moi je veux bien me mettre en moyen - si il y a une fille en maillo devant 

EMTC Team
- Raphy
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 S K3
Euh, vous pouvez me dire quelle est la différence entre les 2? Comme ça je saurais où je mettrais mon homme.
- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Moto : Moultes.
Je dirais assez que les moyen-, c'est pour ceux qui ont peur de s'ennuyer en groupe ballade, alors que le moyen+, c'est pour ceux qui se sentent un peu court pour allez dans celui des excités de la gâchette.Raphy a écrit :Euh, vous pouvez me dire quelle est la différence entre les 2? Comme ça je saurais où je mettrais mon homme.
Ou alors j'me gourre.
Moi je m'en fout, je visite tranquillou. Par contre, j'ai pas prévu d'emmener le stock de pièces de rechange dans le top-case hein !
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Moto : 300 EC Gas Gas
avec ton Z elle ne te regarderait meme pasfabrice_c1 a écrit :moi je veux bien me mettre en moyen - si il y a une fille en maillo devant

- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3
il y avait longtemps qu'on m'avait pas chambré la dessus, au moins 2 mois, en fait depuis ma derniere connexionCharliminus a écrit :avec ton Z elle ne te regarderait meme pasfabrice_c1 a écrit :moi je veux bien me mettre en moyen - si il y a une fille en maillo devant

EMTC Team
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Moto : 300 EC Gas Gas
Le RDX ou cyclotriméthylènetrinitramine est également connu sous les noms de cyclonite ou hexogène.fabrice_c1 a écrit :il y avait longtemps qu'on m'avait pas chambré la dessus, au moins 2 mois, en fait depuis ma derniere connexionCharliminus a écrit :avec ton Z elle ne te regarderait meme pasfabrice_c1 a écrit :moi je veux bien me mettre en moyen - si il y a une fille en maillo devant, d'ailleurs va y avoir un gage encore cette année, l'année derniere j'etait le seul a en profité je vous rappel... cette année pensé aux autre. ou sinon je viens avec mon bi mais je vous garanti pas les narines de celui qui me suivra, ni le resultat...
c'est une chiotte tout droit sortie de starwars ca

- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3
- Cyruzuki
- Pilote Supersport
T"inquiète pas j'ai pas de bi non plusfabrice_c1 a écrit :il y avait longtemps qu'on m'avait pas chambré la dessus, au moins 2 mois, en fait depuis ma derniere connexionCharliminus a écrit :avec ton Z elle ne te regarderait meme pasfabrice_c1 a écrit :moi je veux bien me mettre en moyen - si il y a une fille en maillo devant, d'ailleurs va y avoir un gage encore cette année, l'année derniere j'etait le seul a en profité je vous rappel... cette année pensé aux autre. ou sinon je viens avec mon bi mais je vous garanti pas les narines de celui qui me suivra, ni le resultat...

- Cyruzuki
- Pilote Supersport
mad_penguin a écrit :Je dirais assez que les moyen-, c'est pour ceux qui ont peur de s'ennuyer en groupe ballade, alors que le moyen+, c'est pour ceux qui se sentent un peu court pour allez dans celui des excités de la gâchette.Raphy a écrit :Euh, vous pouvez me dire quelle est la différence entre les 2? Comme ça je saurais où je mettrais mon homme.
Ou alors j'me gourre.
Moi je m'en fout, je visite tranquillou. Par contre, j'ai pas prévu d'emmener le stock de pièces de rechange dans le top-case hein !
pour ce qui est de l'explication des groupes moyen + et moyen - c'est tout a fait ca....
- Crapouille
- Pilote 250 cm3
- Moto : Thunderace
- Tranquillou :Raphy a écrit :Euh, vous pouvez me dire quelle est la différence entre les 2? Comme ça je saurais où je mettrais mon homme.
Mode tout cool, le temps d'admirer le paysage, mode bienvenue aux debutants ainsi qu'aux amoureux de la nature
- Moyen - :
Mode balade, plus roulant que le groupe tranquillou avec quelques petites accelerations mais rien de bien mechant.
- Moyen + :
Mode roulage, respect des limites de vitesses, enroulage de courbes avec de bonnes accelerations en sortie de virages...
- Arsouille :
Mode de Ouf, on prend de l'angle, on pose le genou tout en se faisant plaisir et en ne petant pas plus haut que son cul!!!
Voila, j'espere vous avoir un peu éclairé...

killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
MERCI LES GENS !!!
-
- Pilote Supersport
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Crapouille a écrit :- Tranquillou :Raphy a écrit :Euh, vous pouvez me dire quelle est la différence entre les 2? Comme ça je saurais où je mettrais mon homme.
Mode tout cool, le temps d'admirer le paysage, mode bienvenue aux debutants ainsi qu'aux amoureux de la nature
- Moyen - :
Mode balade, plus roulant que le groupe tranquillou avec quelques petites accelerations mais rien de bien mechant.
- Moyen + :
Mode roulage, respect des limites de vitesses, enroulage de courbes avec de bonnes accelerations en sortie de virages...
- Arsouille :
Mode de Ouf, on prend de l'angle, on pose le genou tout en se faisant plaisir et en ne petant pas plus haut que son cul!!!
Et le mode ramasage de fleur?![]()
Voila, j'espere vous avoir un peu éclairé...
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- Lewis29
- Pilote 250 cm3
- Moto : Un joujou orange :)
le chacal, je sens qu'il est temps de se remettre aux leçons de quote ...