wha, 78 euros c'est même pas le prix du brut chez airmax
je veux un blanc nacré, pas sur qu'ils fassent ça chez suz! t'as du bénéficier d'une super promo sur certains coloris en stock je pense.
je cherche sur le bon coin et ebay, j'en ai laissé passer un y a pas longtemps
Bref t'as de quoi trouver ton bonheur.
Pas contre demandes systématiquement si les fixations sont prévues car on trouves des capot sur leboncoin sans les fixations.
Into The Light a écrit :
wha, 78 euros c'est même pas le prix du brut chez airmax
je veux un blanc nacré, pas sur qu'ils fassent ça chez suz! t'as du bénéficier d'une super promo sur certains coloris en stock je pense.
Le capot Suzuki est l'un des moins cher voir le moins cher ... le prix constaté en général tourne vers 95€
haaaa ça oui! je cherche pas dans sv1000 moi!! ça irait sur ma belle??
Bref t'as de quoi trouver ton bonheur.
Pas contre demandes systématiquement si les fixations sont prévues car on trouves des capot sur leboncoin sans les fixations.
le capot de selle du kit boxer issu d'un sv1000 ça irait sur ma sv650 ? bon, comme l'habillage du 1000 et du 650 sont très similaires, je pense que oui..mais je préfère demander
Into The Light a écrit :le capot de selle du kit boxer issu d'un sv1000 ça irait sur ma sv650 ? bon, comme l'habillage du 1000 et du 650 sont très similaires, je pense que oui..mais je préfère demander
Montage oui .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Oui les capot de selle des SV1000 vont sur tout les 650 injections ... vu que le cul est le même.
Tout les modèles que je t'ai montré sont bien pour SV injection.
Et puis ça reste personnel mais le S2-concept (qui est une copie des GSXR 600-750 K4-K5) est pour moi un de ceux qui se mari le mieux avec le sv (avec le capot suz) contrairement au ermax à 20€ qui est le plus laid.
j'ai trouvé un modèle suzuki gris état impeccable, avec obturateurs de poignée! dommage que je veuille lui faire une peinture!
vais comparer avec le ermax....
et garder celui que je préfère pour ma belle
c'est normal le jeux qu'il y a entre ma coque et le capot suzuki? y a quoi, 0.5 cm de vide alors que le airmax s'ajuste mieux!! mais je préfère la coupe du suzuki...y a pas moyen de bouiner quelque chose pour qu'il s'ajuste mieux, colle mieux ma coque?
et autre question : une selle sv1000 ça va sur un sv650 ?????? des particularités??
je sais je suis chiante mais les selles origines sv1000 sont moins chères! j'en ai trouvée une 55 fdp in!! si ça va sur mon sv650 ça serait con de la laisser partir