/!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Avatar du membre
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 891
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
Moto : W800
Localisation : Schweighouse

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par Grenadine »

La chanceuse tu veux dire! ::d
Je ne vois pas pourquoi je me priverais étant donné que je ne bosse pas le mercredi. En plus, c'est sûrement la dernière fois que je pourrais venir au rasso s'il reste à l'Ascension... :(
Avatar du membre
PiMou$$e
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : mar. 02 févr., 2010 16:40
Moto : gsxr600 k8 , sv 650 2003
Localisation : st etienne , nevers

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par PiMou$$e »

ok :ghee: merci grenadine :D
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par obimic »

Pour le depart du vendredi


- Tranquillou : Encadrement par Dub et Cedric
Mode tout cool, le temps d'admirer le paysage, mode bienvenue aux debutants ainsi qu'aux amoureux de la nature

- Shadow058
- Mad_penguin
- Raphy
- Tchangy
- 1terdit
- Innos
- Turt


- Moyen - : Encadrement par Cyril et Nono

Mode balade, plus roulant que le groupe tranquillou avec quelques petites accelerations mais rien de bien mechant.

- Adeline
- Lewis29
- Thermicien
- Fabrice_c1
-DeKer


- Moyen + : Encadrement par Fuollig et Vandal

Mode roulage, respect des limites de vitesses, enroulage de courbes avec de bonnes accelerations en sortie de virages...

- Sca
- JB.69 / 2 x 2
- Charliminus
- Max55500
- Grenadine
- Suaveblanco666
- Golgote
- Dunkel (Chéri de Raphy)
- Pix
- Mr Vegas
- Obimic

- Arsouille : Encadrement par Crazy et Grignette
Mode de Ouf, on prend de l'angle, on pose le genou tout en se faisant plaisir et en ne petant pas plus haut que son cul!!!

- SeBTiK
- Scual
- Buakaw
- Math


Reste a définir :

- Dorian
- Ryujin
- Aioli69
- Rastakouer et la Rapiette
- IpOd
- Vince16
- Barded
- tototwin
- Vamps58
- Rem6320
- Tony
- Alex



FAITES ATTENTION A PRENDRE LE DERNIER RECAP
Image
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par obimic »

Petit point "amusant".... j'ai trouvé un appart, début de semaine, enfin tout le tinouin, compromis de vente, la en plein dans les dossiers de crédits, puis après la signature et encore apres les travaux + emménagement.... :rouge: :rouge:

bref, le truc amusant, c'est que le rassemblement... va tombé .. disons à la louche entre les travaux et l'emménagement.....

:gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene:


mais bon.... je viens quand même me défouler :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Image
Avatar du membre
FG91CBR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 153
Enregistré le : sam. 19 déc., 2009 10:33

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par FG91CBR »

Salut a tous.....bon je sais c'est très tard mais bon je suis assez nouveau sur ce fofo et je m'étais pas rendu compte que le rassemblement c'était assez pres de chez moi... :gene:

Cette balade m'avait l'air super sympa...c'est déja depuis longtemps que j'étais a la recherche d'un truc pareil...
Donc si c'est possible je voudrais participer...seul problème c'est que sa serait possible si j'arrive le vendredi nuit....genre vers 11hrs ou minuit....car je finis mes cours vers 9hr du soir(j peut pas prendre congé jeudi et vendredi) et j'habite a Turin....Mais bon c'est pas trop loin apparament, j'ai vu sur google maps que c'était 2hrs de route :cote:

Donc ma question serait est ce possible participer seulement le samedi/dimanche? (et sa changerait le prix, ou je paie quand meme les 115 euros?) Et puis le samedi on ferait combien d'heures de route/de km??

Et dernier problème (dslr les gars :gene: ) jpeux pas payer par virement?? car par cheque a partir d'italie je sais pas trop comment faire....sinon bin jme demerde et jtrouve bien une solution pour le cheque!

Donc merci à l'avance et désoler si j'ai peut etre raté quelquechose dans ce topic, mais c'est que aujourdhui j'ai un examen donc j'avais pas trop le temps....j'essayerais aussi a savoir si je peux venir aussi jeudi et vendredi! ce soir et samedi j'morganise en sorte de tout regler comme sa je vous dis pas de conneries et si ce samedi y'a encore une place je réserve!!! sinon si vous avez besoin d'une réponse ce soir je vous le dirais :gene: ::d

Bonne nuit!
Image
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par Fuollig »

On va laisser maître Crapouille te répondre pour le coup !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par Cyruzuki »

Grenadine a écrit :Je ferai la route seule le mercredi, histoire d'avoir une journée de plus dans les Alpes :cote:
Je serai donc déjà quelque part dans le coin le jeudi... sûrement dans le Galibier :mrgreen:

T'a une moto neige j'espère pour le galibier... car y'a grande chance qu'il soit fermé encore a cet époque ( sauf beau temps exceptionnel il ouvre fin mai début juin)
Image
Avatar du membre
FG91CBR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 153
Enregistré le : sam. 19 déc., 2009 10:33

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par FG91CBR »

Fuollig a écrit :On va laisser maître Crapouille te répondre pour le coup !

Ok merci!
Image
Avatar du membre
Crapouille
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:12
Moto : Thunderace
Localisation : St aupre

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par Crapouille »

FG91CBR a écrit :Salut a tous.....bon je sais c'est très tard mais bon je suis assez nouveau sur ce fofo et je m'étais pas rendu compte que le rassemblement c'était assez pres de chez moi... :gene:

Cette balade m'avait l'air super sympa...c'est déja depuis longtemps que j'étais a la recherche d'un truc pareil...
Donc si c'est possible je voudrais participer...seul problème c'est que sa serait possible si j'arrive le vendredi nuit....genre vers 11hrs ou minuit....car je finis mes cours vers 9hr du soir(j peut pas prendre congé jeudi et vendredi) et j'habite a Turin....Mais bon c'est pas trop loin apparament, j'ai vu sur google maps que c'était 2hrs de route :cote:

Donc ma question serait est ce possible participer seulement le samedi/dimanche? (et sa changerait le prix, ou je paie quand meme les 115 euros?) Et puis le samedi on ferait combien d'heures de route/de km??

Et dernier problème (dslr les gars :gene: ) jpeux pas payer par virement?? car par cheque a partir d'italie je sais pas trop comment faire....sinon bin jme demerde et jtrouve bien une solution pour le cheque!

Donc merci à l'avance et désoler si j'ai peut etre raté quelquechose dans ce topic, mais c'est que aujourdhui j'ai un examen donc j'avais pas trop le temps....j'essayerais aussi a savoir si je peux venir aussi jeudi et vendredi! ce soir et samedi j'morganise en sorte de tout regler comme sa je vous dis pas de conneries et si ce samedi y'a encore une place je réserve!!! sinon si vous avez besoin d'une réponse ce soir je vous le dirais :gene: ::d

Bonne nuit!
Bon pour le paiement c'est uniquement par cheque dsl ;) mais pour venir a partir du vendredi y'a pas de soucis or le gerant m'a fais un prix total donc il ne peux pas se permettre de le baisser si des gens souhaitent venir a la demande, donc ça sera 115€ quand meme... :rouge:

Pour le nombre de kms du vendredi ça va taper entre 200 et 300 (road book a valider)

voila...
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!

les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!

MERCI LES GENS !!!
Avatar du membre
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 891
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
Moto : W800
Localisation : Schweighouse

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par Grenadine »

Cyruzuki a écrit :
Grenadine a écrit :Je ferai la route seule le mercredi, histoire d'avoir une journée de plus dans les Alpes :cote:
Je serai donc déjà quelque part dans le coin le jeudi... sûrement dans le Galibier :mrgreen:

T'a une moto neige j'espère pour le galibier... car y'a grande chance qu'il soit fermé encore a cet époque ( sauf beau temps exceptionnel il ouvre fin mai début juin)
Ouais, mince c'est vrai que l'Ascension c'est très tôt dans l'année :-/
'Y a quoi d'ouvert à cette époque?
Avatar du membre
FG91CBR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 153
Enregistré le : sam. 19 déc., 2009 10:33

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par FG91CBR »

Crapouille a écrit :
Bon pour le paiement c'est uniquement par cheque dsl ;) mais pour venir a partir du vendredi y'a pas de soucis or le gerant m'a fais un prix total donc il ne peux pas se permettre de le baisser si des gens souhaitent venir a la demande, donc ça sera 115€ quand meme... :rouge:

Pour le nombre de kms du vendredi ça va taper entre 200 et 300 (road book a valider)

voila...
Ok merci crapouille, je vais voir si je peux peut etre venir aussi jeudi et vendredi alors! Pour le chèque ok, jvais juste voir comment l'envoyer :gene: et c'est toi qui me donne l'adresse a qui l'envoyer?? donc lundi je passe a l'unif pour voir pour les cours et je te confirme (même si pour samedi et dimanche c'est presque 100% sur!) désoler pour la confusion!
Image
Avatar du membre
Crapouille
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:12
Moto : Thunderace
Localisation : St aupre

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par Crapouille »

FG91CBR ===) MP
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!

les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!

MERCI LES GENS !!!
Avatar du membre
PiMou$$e
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : mar. 02 févr., 2010 16:40
Moto : gsxr600 k8 , sv 650 2003
Localisation : st etienne , nevers

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par PiMou$$e »

cheque envoyé :D
Avatar du membre
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : sam. 18 avr., 2009 20:18
Moto : 636 R

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par Pix »

PiMou$$e a écrit :cheque envoyé :D
Pimouss, ça pique pas, ça arraaache :mrgreen:
Avatar du membre
Crapouille
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:12
Moto : Thunderace
Localisation : St aupre

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par Crapouille »

obimic a écrit :
Pour le depart du vendredi


- Tranquillou : Encadrement par Dub et Cedric
Mode tout cool, le temps d'admirer le paysage, mode bienvenue aux debutants ainsi qu'aux amoureux de la nature

- Shadow058
- Mad_penguin
- Raphy
- Tchangy
- 1terdit
- Innos
- Turt


- Moyen - : Encadrement par Cyril et Nono

Mode balade, plus roulant que le groupe tranquillou avec quelques petites accelerations mais rien de bien mechant.

- Adeline
- Lewis29
- Thermicien
- Fabrice_c1
-DeKer


- Moyen + : Encadrement par Fuollig et Vandal

Mode roulage, respect des limites de vitesses, enroulage de courbes avec de bonnes accelerations en sortie de virages...

- Sca
- JB.69 / 2 x 2
- Charliminus
- Max55500
- Grenadine
- Suaveblanco666
- Golgote
- Dunkel (Chéri de Raphy)
- Pix
- Mr Vegas
- Obimic

- Arsouille : Encadrement par Crazy et Grignette
Mode de Ouf, on prend de l'angle, on pose le genou tout en se faisant plaisir et en ne petant pas plus haut que son cul!!!

- SeBTiK
- Scual
- Buakaw
- Math


Reste a définir :

- Dorian
- Ryujin
- Aioli69
- Rastakouer et la Rapiette
- IpOd
- Vince16
- Barded
- tototwin
- Vamps58
- Rem6320
- Tony
- Alex



FAITES ATTENTION A PRENDRE LE DERNIER RECAP

allez les derniers!!! :)
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!

les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!

MERCI LES GENS !!!
Verrouillé