Salut a tous voila avec l'apogée des xenons on en voit fleurir de toutes sorte mais voila je me pose une question quel es vraiment la différence entre des xenons 55 watt et des xenons 35 watt.
Personnellement j'ai des 35 watt surmonté d'une ampoule 8000k et j'en suis pas déçut mais je vois que certain avec leur xenons on un meilleur rendement lumineux que moi
Et vous qu'avez vous ?
55 Watts je pense qu'il faut éviter ... Pas adapter aux faisceaux de nos motos.
Pour la luminosité de la lampe ca dépend de phare ( Mon 8000 K éclaire moins sur le SV que celui que j'avais sur mon Z750) et aussi de la puissance ( 6000, 8000, 10 000 ...)
Il faut éviter 55 W beaucoup trop puissant, même pour les kit xenon voiture 35 W est parfait. Les températures indique la couleur en effet mais aussi la luminosité. La luminosité (exprimé en Lumen) est plus grande à 4300K qu'à 8000K. Il ne faut pas dépasser 6000K car on perd beaucoup de luminosité. Le mailleur rendement lumineux se situe à 4300K. Pour ma part j'ai monté des xenons moto et voiture 6000K est c'est parfait, blanc pure c'est nikel est ça reste acceptable au niveau force de l'ordre. ça passe mieux que du 8000K qui parait très bleu.
non il te faut un kit complet malheureusement, mais si tu veux changer juste l'ampoule pour avoir une meilleure vision de nuit et à moindre coût, apparemment tu peux te tourner vers les ampoules philips motovision
loowik a écrit :Si l'on veux passé au 6000k peut' on changer juste l'ampoule ??
Oui tu peux changer juste l'ampoule sur les kits simple. Les bixénon ça dépend car la connectique change parfois selon les vendeurs...mais avec des cosses ça passe toujours.