Et c'est là qu'en regardant page 4! Tu aurais trouvé :
jujusv30 a écrit :Normal que les trou tombe pas en face sur le modèle Batman
on en avait parlé pendant un moment sur un autre sujet, c'est le modèle pour SV avec ABS les fix' ne sont pas au meme endroit, et pour avoir commander les 2 chez Suz je confirme
Ps : Si on est capable de faire des efforts, tu dois l'être aussi. On est pas des jambons... T'aurais pu au moins faire un effort pour ton vocabulaire sur ton 3eme post au lieu de nous faire un procès de discrimination. A moins que tu sois complétement analphabète ou dyslexique (je te croirais pas)
Vu, mais Suzuki vend-t-il toujours des SV avec A.B.S. ? Mon concessionnaire m' avait dit qu' il avait arrété de produire des SV avec A.B.S. à partir des K8 car trop peu de demande sur le marché Français lors du lancement en 2007.
je suis a la recherche d un leche roue pour mon 1000s k04 et la plus part que vous parlez ces pour les 650
j ai tel a AMT et ils font plus pour les 1000 et JMV ne font que pour les N
le ermax me plait pas et le batman de chez suz est un peu cher
si vous connaissez une adresse qui en vend faite moi signe
merci
Heu JMV font aussi pour les S, ya pas de différences sur le N et S
Fouille sur le site tu verra
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
1000 et 650 oui ils sont différent, mais entre le S et N jpense pas que les fixation soit différente a part les modèles ABS
a confirmer
L'agilité du X-wing
ammstars a écrit :je suis a la recherche d un leche roue pour mon 1000s k04 et la plus part que vous parlez ces pour les 650
j ai tel a AMT et ils font plus pour les 1000 et JMV ne font que pour les N
le ermax me plait pas et le batman de chez suz est un peu cher
si vous connaissez une adresse qui en vend faite moi signe
merci
adapté surtout sur un modèle non abs, au niveau des millésime sa change pas je croi
L'agilité du X-wing
jujusv30 a écrit :adapté surtout sur un modèle non abs, au niveau des millésime sa change pas je croi
Exact j'ai oublié de préciser
Nighthology a écrit :Donc pour info, c'est le fameux lèche-roue Suzuki dit "Batman" conçu à la base pour les modèles K7-K9 ABS, et adapté sur K6 non ABS