Courage mec !
C'est notre lot d'en chier grave si on se plante en moto, mais perds pas espoir, tout à une fin, surtout les emmerdes !
Je te souhaite plein de courage pour assurer à la place des assureurs tout ce qu'ils ne sont pas capable de gérer, et surtout pour retrouver toute ta mobilité, car c'est bien le plus important ! Si je peux me permettre de te donner un conseil, fait le maximum en rééducation pour récupérer tout ca. Toute opération qui peut faire avancer les choses est bonne à prendre, et même si on en a parfois plein le cul entre la douleur et les délais qui se rallongent, faut faire ca bien parce que notre corps, on en a qu'un.
Après, quand t'auras fait tout ce que tu peux, tu t'adapteras et tu pourras tout faire. J'ai vu des mecs faire du cross avec un bras en moins (amputé) et prendre des gros jumps (il avait un putain de bras

), alors t'en fait pas, quand on veux, on peux.
On s'est planté à peu près en même temps tu vois, mais j'ai eu encore plus de chance que toi (quand même passer entre les poteaux du rails, c'est pas mal

), et aujourd'hui, ma bécane roule, et avec moi dessus.
J'espère que ca peux te filer un peu de gnack. Surtout, gardes le moral, le mental, c'est 90% de l'épreuve, et prend bien soin de toi.