Calage en route
Calage en route
Bonjour à tous,
tout d'abord un petit mot pour expliquer ce nouveau compte, impossible de retrouver mon mot de passe de mon ancien compte, et je ne recois jamais l'email, du coup j'ai du en recréer un.
Bref, venons en au sujet plusieurs fois depuis quelques semaines, quand ( j'arsouille un peu j'ai remarqué ), en repassant en 1ere, la moto cale ( et c'est juste ultra relou ) ca m'ai arrivé quelques fois, j'ai l'impression que le compte tour dessend vers 800, normal ?
Vous savez pourquoi ?
merci !
tout d'abord un petit mot pour expliquer ce nouveau compte, impossible de retrouver mon mot de passe de mon ancien compte, et je ne recois jamais l'email, du coup j'ai du en recréer un.
Bref, venons en au sujet plusieurs fois depuis quelques semaines, quand ( j'arsouille un peu j'ai remarqué ), en repassant en 1ere, la moto cale ( et c'est juste ultra relou ) ca m'ai arrivé quelques fois, j'ai l'impression que le compte tour dessend vers 800, normal ?
Vous savez pourquoi ?
merci !
Modifié en dernier par dorian__ le mar. 16 févr., 2010 11:51, modifié 1 fois.
Re: Calage en route
ca vous ai déjà arrivé ?
Re: Calage en route
non personne ne sait ? :'(
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Re: Calage en route
Salut,
Quel est ton régime de ralenti à chaud ...??
Quel est ton régime de ralenti à chaud ...??
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
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Re: Calage en route
regarde la temperature de ton moteur !
tu fait peut-etre des surchauffe, sa me faisait sa sur un 426 wrf !!!
je sais sa na rien a voir mais la panne est similaire ...
tu fait peut-etre des surchauffe, sa me faisait sa sur un 426 wrf !!!
je sais sa na rien a voir mais la panne est similaire ...
- Dorian_
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Re: Calage en route
alors le règime au ralenti est bien à 1200 mais si j'ai accéléré fort avant il descend vers 800/1000 avant de remonter, la temperature est dans les 85/95° à ce moment là.
donc ce serait ça et ce serait normal ?
donc ce serait ça et ce serait normal ?
Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.


- Fast_19
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Re: Calage en route
mouarf ... l'excuse à 2 sesterces !dorian__ a écrit : tout d'abord un petit mot pour expliquer ce nouveau compte, impossible de retrouver mon mot de passe de mon ancien compte, et je ne recois jamais l'email, du coup j'ai du en recréer un.

Pas de chichi, nouveau profil -> tu repasses par la section présentation


- Dorian_
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Re: Calage en route
bah non c'est vrai, la preuve je viens de récupérer mon compte grâce au gentil modérateur =)
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Re: Calage en route
J'sais pas si ça peut t'aider mais bon, je le dis quant même
A l'auto-école, ils ont des Er6-n, donc le matin on les démarre, rien à signaler, on attend un peu que le ralentit descende puis on va sur la piste, genre 50 mètres plus loin.
On roule un peu, on fait "chauffer" le moteur et tous les matins c'était la même chose. Au ralentit après 10 minutes, elle cale, tu sens qu'elle ne tiens plus le ralenti..
Après j'sais pas si c'est lié au froid, la moto, réglage... Mais bon... Au bout de 20 minutes plus de problème...
Voilà, c'est dit

A l'auto-école, ils ont des Er6-n, donc le matin on les démarre, rien à signaler, on attend un peu que le ralentit descende puis on va sur la piste, genre 50 mètres plus loin.
On roule un peu, on fait "chauffer" le moteur et tous les matins c'était la même chose. Au ralentit après 10 minutes, elle cale, tu sens qu'elle ne tiens plus le ralenti..
Après j'sais pas si c'est lié au froid, la moto, réglage... Mais bon... Au bout de 20 minutes plus de problème...
Voilà, c'est dit

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

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Re: Calage en route
Une question, tu aurais pas un g-pack ou une modification au niveau de l'indication du rapport engagé ?
- sv650N
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Re: Calage en route
Ou l'essence qui arrive mal à ce moment la ... mais sa n'explique pas les 800 à 1000 trs au ralentit ...
- Gruik
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Re: Calage en route
BastoOv a écrit :J'sais pas si ça peut t'aider mais bon, je le dis quant même![]()
A l'auto-école, ils ont des Er6-n, donc le matin on les démarre, rien à signaler, on attend un peu que le ralentit descende puis on va sur la piste, genre 50 mètres plus loin.
On roule un peu, on fait "chauffer" le moteur et tous les matins c'était la même chose. Au ralentit après 10 minutes, elle cale, tu sens qu'elle ne tiens plus le ralenti..
Après j'sais pas si c'est lié au froid, la moto, réglage... Mais bon... Au bout de 20 minutes plus de problème...
Voilà, c'est dit
non ça c'est parce que c'est une kawa

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- Dorian_
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Re: Calage en route
alors non je n'ai aucune modification particulière... les 800/1000 c'est pas au ralenti c'est quand je redescend en premiere après ca remonte.
Peut etre je roule mal ? j'utilise énormément le frein moteur. Exemple typique, je suis sur le pont de levallois, personne devant, je monte à 120 arrivé à l autre bout, je ralenti à mort assez vite ce serait du à ca ?
ou un faux contact au niveau de la batterie ?
si personne n'a eu ce souci je vais faire une révision avant l heure je pense
Peut etre je roule mal ? j'utilise énormément le frein moteur. Exemple typique, je suis sur le pont de levallois, personne devant, je monte à 120 arrivé à l autre bout, je ralenti à mort assez vite ce serait du à ca ?
ou un faux contact au niveau de la batterie ?
si personne n'a eu ce souci je vais faire une révision avant l heure je pense
Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.


- virago42
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Re: Calage en route
Ralenti un poil trop bas.. 

Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...