M'ouais le coût maximal est de 500€... Mais j'aimerai bien savoir qui à déjà eu une telle amende pour un pot déchicanné !
A voir avec le DB Killer mais bon, ce pot est stylé mais grillé par les hommes en bleu direct
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Tu n'auras donc pas à repasser les voir ?
je te demande ça car ce silencieux m'intéresse beaucoup mais son manque d'homologation en dehors de l'Angleterre me freine ... même s'il comporte une chicane ...
Pour que le flic puisse voir si il est homologué ou non il faut une inscription CE dessus, ou un num de série sinon c'est mort.
Même si le bruit est pas au dessus des normes, mais qu'il n'a pas d'appareil, il peu mettre "échappement non homologué".
C'est con mais c'est ainsi.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
gti505 a écrit :Cela pourrait m'intéresser mais je ne voudrais pas avoir des problème pour pot non-homologué/bruit trop fort (avec la chicane bien sur) ...
Bah je pense que les problèmes à ce niveau là sont rare..Suffit de voir le nombres de personnes roulant en Fresco (pas homologué mais avec chicane) qui ont des problèmes...bah pas des masses...souvent les flics veulent juste une chicane et point...ils se font pas chier à décortiquer ton échappement;..
Même pas Homologué ça sera toujours bien mieux que le pot Ninja (jsavais même pas qu'ils en faisaient pour les motos et pas que les 50cm3...) qui sied à ma vielle : sortie de 80mm et zéro chicane (je ne l'ai jamais eue)...
Donc un bruit d'enfer même si c'est une bécane pour la piste j'veux pas devenir sourd ^^
Donc le Delkevic à mon sens pour quelqu'un qui veut un pot neuf et pas cher (mime moins cher que bcp de pots d'occase...) c'est un très bon plan
(n’oubliez pas d’utiliser un enduit d'étanchéité de bonne qualité sur tous les joints!) heuuuuuu faut prendre quoi là?
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il chute mais sur le nombre de fois ou il se relève!