Control de police

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: Control de police

Message par indien 88 »

sca a écrit :ça vaut plus le coup de partager les idées.
Ce serait dommage :-/
sca a écrit :Les dérapages de flics, ben oui ça existe, et c'est minable, mais que veux tu.
A chaque fois tu va crier aux loups ? ta pas fini, mais ce serait mieux de crier aux loups contre les violeurs, cogneurs de femmes...
Oui mais bon violeur ils passent pour fou, faut les soigner c'est des patients( :berk2: avec la castration mécanique ce serait réglé ) les femmes battues un gros problème pour qu'elles portent plainte (elles n'ont pas confiance en la justice pour les protéger )
Les lois sont inadaptées ou les moyens sous estimés, mais que faire c'est pas nous qui créons ses lois :/


Faut bien comprendre que certain propos qui peuvent être durs pour ceux faisant leur travail, vise directement vos supérieur et +, certaines lois totalement illogiques, la grande lenteur administrative (typiquement fonctionnaire mettre 15 personne ou 2 suffise :hurt2: )

S'il était possible d'avoir une estimation de votre par monsieur les forces de l'ordre , des collègues qui font encore ce métier pour ces nobles mots qui sont gardien de la paix et non pas pour : - être planqué (fonctionnaire)
- porter un uniforme (coucou les filles)
- compenser (sa y est j'ai un calibre)
- le plaisir de faire chier le monde
- les vrais cons qui cumulent tout
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Control de police

Message par wam »

vimy32 a écrit :sca, tu tiens des raisonnements de flics, ou alors un flics ne te l'a jamais mis de travers ! reviend parlé quand sa sera arrivé , ou alors c'est que t'es un flics, dans ce cas, c'est fichu !

Mais c'est clair! C'est moi qui sort des trucs bidons?!
Pour aller te chercher des poux là y'a du monde, pour venir a ton aide, là y'a personne!
J'assume mes conneries quand j'en fais, seulement, voir 5 loustics planqués comme des péteux au bord d'une route bien tranquille (quand il fait beau, en ce moment ils y sont pas! les routes verglacées, ca doit pas etre considéré comme dangereux, a moins qu'il fasse trop froid pour sortir du comico), bah excuse moi d'avoir des idées bidons, mais ces 5 loustics qui font pas grand chose, c'est mes impots qui les payent, alors oui ca me révolte! On paye 5 mecs les jours de beau temps à rester là et à pruner, alors qu'ils seraient surement plus utiles ailleurs!et enfin, est ce qu'ils ont besoin d'etre un groupe de 5 alors que y'a qu'un mec qui tient le radar....DDE style?

Pour le coup de mon escroquerie, je te le souhaite pas, mais si ca t'arrive, tu changeras surement de discours! Que personne ne fasse rien ni pour retrouver ta moto, ni pour retrouver les mecs qui t'ont entubé, tu trouves ca normal? moi pas! en plus qui te dit qu'ils etaient a tombouktou? y'a que là bas qu'il y a des enculés? tout ce que je sais c'est que j'ai eu affaire a des mecs qui voulaient avoir des infos pour réimmatriculer un ZXR volé. Que ce soit le mien ou un autre peu importe, quand on a un uniforme marqué police, la moindre des choses, c'est de faire suivre aux personnes compétentes, c'est ca un service public, c'est pas de s'attaquer aux citoyens sans histoire et laisser courrir ceux qui devraient etre inquiétés!
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Control de police

Message par wam »

sca a écrit : Les dérapages de flics, ben oui ça existe, et c'est minable, mais que veux tu.
A chaque fois tu va crier aux loups ? ta pas fini, mais ce serait mieux de crier aux loups contre les violeurs, cogneurs de femmes...
Arrf mais non, les flics c'est pire, ça verbalise oh my god.

C'est plus constructif ton discours, tiré par les cheveux de toujours prendre un exemple pour te raccrocher aux branches, ça vaut plus le coup de partager les idées.
Mais ma parole tu comprends rien toi!

Dans ce cas, continue a te complaire dans ce système de pire en pire, et surtout viens pas pleurer le jour ou tu vas etre victime de tout ce qu'on dénonce et qui visiblement te convient tant!
Si tu trouves inutile de crier au loup pour de tels dérapages, c'est bien dommage, le jour ou ca sera toi la victime, tu seras le premier a venir pleurer qu'ils t'ont laissé dans ta merde, et compte pas sur moi pour te plaindre puisque le système est si parfait!
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Control de police

Message par Gruik »

oula c'est le topic de l'amalgame et du raccourci ici ... pour tout le monde :-/
vinceharper
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 24 déc., 2009 11:31
Moto : SV 650 K8
Localisation : 91/16

Re: Control de police

Message par vinceharper »

On est bien sur un frum de moto non!? A voir comme ça on dirait pas vraiment!
Pourquoi tant de haine??
Je vais esseyer de relire pour reprendre le fil de la conversation moi je mettais arrête aux chicanes!!!
Avatar du membre
Didi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : lun. 19 janv., 2009 20:38
Moto : SV650 de 2000
Localisation : Nantes

Re: Control de police

Message par Didi »

Salut,

Je viens de tomber sur ce topic et je me dis tiens je vais raconter ma petite mésaventure...
Et la je constate que le sujet est très sensible... bon je me lance quand même.

Voila ce week end je me suis fais arrêter par une Subaru bleu et blanche sur autoroute au niveau de Angers (je faisais la route de Nantes a Tours)
Mon infraction: 180km/h sur l'autoroute. J'assume parfaitement, j'ai jouer j'ai perdu voila c'est la vie...
Donc je m'arrête me disant pertinemment c'est bon j'ai plus de permis, et les flic commence a me pauser des questions du style "c'est combien la limitation de vitesse sur l'autoroute? Et vous rouliez a combien?"
Bon voila je leur ai dit que oui j'étais a 180, enfin j'assume quoi comme dit un peu avant.
Et la gros coup de bol ils m'expliquent qu'ils étaient pas encore en position pour contrôler la vitesse donc ils ont pas de "preuve".
Résultat 112 euro d'amende (90 pour la vitesse et 22 pour le A) et la moral sur la vitesse et les accidents.

Tout sa pour dire que y a des règle si tu passe outre ses règles et que tu te fais prendre ba il faut pas venir grogner...
D'après tout ce que j'ai pu lire dans ce topic (j'ai pas tout lu), je suis d'accord y a des filcs cons qui abuse, comme partout, mais se prendre une amende c'est pas bien grave comme tu le dis Sca, il y a des choses bien pir (sité dans tout le topic)

Bye
Avatar du membre
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 08 nov., 2007 19:37

Re: Control de police

Message par gazzz »

Hello

Petite anecdote

Il y a quelque année a l'epoque en gex j'étais deux fois la vitesse autoriser sur national, a cette vitesse la on ne regarde plus les retro derriere moi motard de la gendarmerie, ligne droite devant camion de la dde qui paumés du gravier peur qui nique mon carenage je double ligne continu oups je ne regarde pas encore mes retro vient une files de voiture je coupe la vitesse et deboite la premiere puis la seconde et la j'entends klaxon gyro sa y est il m'avait rattraper la il me fait signe de les suivre la tu sens que sa va etre ta fete :(

Prochain village tout le monde s'arrete, je quitte le casque et j'attend que la guillotine tombe

Premiere question

Cela vous arrive de regarder vos retro ?

deuxieme question

Les clignots vous les mettez de temps en temps ?

Troisieme Question

Le compteur vous le regarder ?

La tu te sens tres con tu sais pas comment le prendre et surtout se qui faux repondre

La il me regarde et me dit que pour cette fois sa va, et il me lance avant de partir sa marche bmw

Alors peut etre que beaucoup de flic son con mais celui la si j'avais pu l'embrasser je l'aurais fait

J'ai mis un moment a repartir tellement j'ai flipper.

Pour conclure c'est comme dans la societe sur 10 personne on as 6 intelligent et 4 cons il faut croiser les doigt pour tomber sur les intelligent

Bonne route a tous et gazzzzzzzzzzzzzzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Control de police

Message par wam »

rastakouer a écrit :Par contre le frangin qu'a pas fait tourner sa brele depuis 6 mois, il se gare à 21h45, à 22h, il avait une prune de stationnement.... La vie est une question de priorités comme ont dit.
:hehe: :hehe: tu es profondément anti flic, tu vois le mal partout!!! ;)

et quand tu vas porter plainte au comico pour le vol de ta moto que le mec te demande si tu vas en racheter une et qu'il te sort "attention on veille sur le bord des routes, un permis ca se perd vite :perv: ".... :-/ c'est pas l'envie qui manquait de lui en coller une, mais vu la connerie du gus, j'ai préféré me foutre de sa gueule
Image
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: Control de police

Message par Trypoete »

wam a écrit :Pour le coup de mon escroquerie, je te le souhaite pas, mais si ca t'arrive, tu changeras surement de discours! Que personne ne fasse rien ni pour retrouver ta moto, ni pour retrouver les mecs qui t'ont entubé, tu trouves ca normal? moi pas! en plus qui te dit qu'ils etaient a tombouktou? y'a que là bas qu'il y a des enculés? tout ce que je sais c'est que j'ai eu affaire a des mecs qui voulaient avoir des infos pour réimmatriculer un ZXR volé. Que ce soit le mien ou un autre peu importe, quand on a un uniforme marqué police, la moindre des choses, c'est de faire suivre aux personnes compétentes, c'est ca un service public, c'est pas de s'attaquer aux citoyens sans histoire et laisser courrir ceux qui devraient etre inquiétés!

Alors :
Avril 2007 : je grille un feu rouge bien correct, 90km/h en centre ville a 5h du matin. Pas de bol les flic sont a 90°, gyro, 300m plus loin, arrêt au frein a main devant ma moto, papier et tout. La nana me dit " Vous savez pourquoi on vous arrête; dommage a 10 jours prêt vous aviez vos 12 points, là c'est 4 points en moins et amande". Je la laisse commencer a remplir son PV. Et je lui demande si il n'y a pas moyen que ça se passe autrement. Elle me l'a reconnu comme feu orange : 22€ d'amande et 0 points.

Mai 2007 : Home run avec une Ferrari. Pas de bol; contrôle de police au bout de la ligne droite. Arrêt sur le côté. papier et tout le toutim. Vous savez pourquoi on vous arrête ? et le mec "oh mais c'est un SV ? ma femme a la même mais en N, ça roule bien hein ? bon allez je vous laisse repartir, a bientôt sur les routes et calmos.

Juin 2008 : Retrait illégal sur mon compte. Démarche auprès de la banque : impossible couvert par le secret banquaire, oui on sais que c'est pas vous qu'avez fait le retrait mais rien à foutre. Allez porter plainte.
Je me déplace au commissariat, le mec m'explique que j'en ait pour minimum 6 mois de démarche (enquête par la brigade financière, jugement etc). Il me dit 2 secondes : il a appelé devant moi la banque, il a pourrit la gueule du responsable d'agence et en 1 semaine j'avais mes thunes sur mon compte.

Juillet 2008 : grand bruit de vitre cassée, mon voisin se fait cambrioler en pleine journée. Le temps que j'appelle le commissariat et que je leur explique où j'habite yavais 3 bagnoles, 2 motards et 1 fourgon. Les mec choppés en flag c'était les ex petit amis de la voisine. Au final pas de portage de plainte.

Juillet 2009 : 260 sur une nationale. A priori ils m'ont topé en pleine décélération puisque 134km/h mesuré, 127 retenu pour 90. 3 points et 90€ d'amande. J'ai pas eut l'impression d'être considéré comme le pire des criminels.

Ma nana s'est fait choper pour défaut de contrôle technique par la brigade contrôle technique. elle a joué elle a perdu.
Ma mère a grillé un feu rouge idem 4 points et 135€ d'amande.


Me suis fait flasher 3 ou 4 fois de face par des radar embarqué en Zone 70. (dont une au cours d'une arsouille nocturne a plus de 150km/h).

J'ai un amis qui s'est fait tirer sa meule, les flic lui ont retrouvé mais lui ont conseillé de pas porter plainte afin d'éviter les représailles (les voleurs sortaient de prison, et il a une fille de 4 ans).

Ma mère s'est fait tirer sa 103 à l'époque où on vivais dans une ZEP. Les flic lui ont retrouvé sa bécane. 2 antivol plus tard ils sont parti avec le moteur.


Donc voilà je considère pas les flic que comme des pompes à fric. Si les juges faisaient correctement leur boulot ( et non pas des rappel à la loi bidon pour les cambrioleur, des peines d'amande ridicule pour les voleurs et autre), les flic auraient plus tendance a faire leur boulot en ayant un sentiment de satisfaction. Quand tu vois que des mois d'enquête se finissent par un rappel à la loi.

Faut pas généraliser. Mes collègue de travail qui me suivent (je respecte les limitation de vitesse depuis mes 3 points) et à chaque fois la même demande " T'as plus qu'un seul point sur ton permis pour rouler si lentement ?"
Pour eux : Motard = cuir = excès de vitesse + aucun respect des signalisation. On en est réduit qu'à ça ? je pense pas.

Au passage j'ai des potes pompier et leur seul plaisir dans la vie c'est les mort et les accidents, parceque ça fait des thunes et un peu d'action. Par contre, quand c'est pour aller chercher un vieux qui c'est pété la tronche à cause du verglas ça fait chier, faudrait limite le laisser sur le trottoir...
C'est normal pour vous ?
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Control de police

Message par Gruik »

dans le même genre , j'ai perdu mon permis, 110 pour 50 sur une grosse nationale, les policiers m'arrêtent... on parle un peu... le mec avec les jumelles arrive.. et bien monsieur on vous retire le permis, tout le monde a été correct, moi aussi du coup... on faute on assume, comme personne ne pouvait venir chercher ma moto ils m'ont même déposer chez moi ( 5 bon kilomètres )

j'ai eu une convocation au service ' trafi pax " ou un truc du genre 48 h après, idem au commissariat pour l'audition, j'ai eu un policier " sympa " dans le sens ou il te dis que voila c'est pas la fin du monde non plus et que ça va bien se passer.... il a appeler le procureur ( je crois ) pour avoir une date de jugement, j'ai eu la date tout de suite... j'ai récupéré mon permis ce jour là ( reperdu le jour du jugement cela va de soi )
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
vinceharper
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 24 déc., 2009 11:31
Moto : SV 650 K8
Localisation : 91/16

Re: Control de police

Message par vinceharper »

Bon de ce que j'ai pu lire c'est un dialogue assez ferme et je ne vais pas continuer a polémiquer ni prendre Davis juste dire que les médias veulent bien faire passer le message qu'ils veulent! L'erreur c'est de faire de generaliser, après tout y a bien des motards cons!???
Les flics sont ce qu'ils sont, y a des ripoux et de bons flics et les pv c'est la loi! Après j'avoue quil y a des abus mais bon le mieux c'est d'être prudent!!
V
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: Control de police

Message par bendodu »

Trypoete a écrit :
wam a écrit :Pour le coup de mon escroquerie, je te le souhaite pas, mais si ca t'arrive, tu changeras surement de discours! Que personne ne fasse rien ni pour retrouver ta moto, ni pour retrouver les mecs qui t'ont entubé, tu trouves ca normal? moi pas! en plus qui te dit qu'ils etaient a tombouktou? y'a que là bas qu'il y a des enculés? tout ce que je sais c'est que j'ai eu affaire a des mecs qui voulaient avoir des infos pour réimmatriculer un ZXR volé. Que ce soit le mien ou un autre peu importe, quand on a un uniforme marqué police, la moindre des choses, c'est de faire suivre aux personnes compétentes, c'est ca un service public, c'est pas de s'attaquer aux citoyens sans histoire et laisser courrir ceux qui devraient etre inquiétés!

Alors :
Avril 2007 : je grille un feu rouge bien correct, 90km/h en centre ville a 5h du matin. Pas de bol les flic sont a 90°, gyro, 300m plus loin, arrêt au frein a main devant ma moto, papier et tout. La nana me dit " Vous savez pourquoi on vous arrête; dommage a 10 jours prêt vous aviez vos 12 points, là c'est 4 points en moins et amande". Je la laisse commencer a remplir son PV. Et je lui demande si il n'y a pas moyen que ça se passe autrement. Elle me l'a reconnu comme feu orange : 22€ d'amande et 0 points.

Mai 2007 : Home run avec une Ferrari. Pas de bol; contrôle de police au bout de la ligne droite. Arrêt sur le côté. papier et tout le toutim. Vous savez pourquoi on vous arrête ? et le mec "oh mais c'est un SV ? ma femme a la même mais en N, ça roule bien hein ? bon allez je vous laisse repartir, a bientôt sur les routes et calmos.

Juin 2008 : Retrait illégal sur mon compte. Démarche auprès de la banque : impossible couvert par le secret banquaire, oui on sais que c'est pas vous qu'avez fait le retrait mais rien à foutre. Allez porter plainte.
Je me déplace au commissariat, le mec m'explique que j'en ait pour minimum 6 mois de démarche (enquête par la brigade financière, jugement etc). Il me dit 2 secondes : il a appelé devant moi la banque, il a pourrit la gueule du responsable d'agence et en 1 semaine j'avais mes thunes sur mon compte.

Juillet 2008 : grand bruit de vitre cassée, mon voisin se fait cambrioler en pleine journée. Le temps que j'appelle le commissariat et que je leur explique où j'habite yavais 3 bagnoles, 2 motards et 1 fourgon. Les mec choppés en flag c'était les ex petit amis de la voisine. Au final pas de portage de plainte.

Juillet 2009 : 260 sur une nationale. A priori ils m'ont topé en pleine décélération puisque 134km/h mesuré, 127 retenu pour 90. 3 points et 90€ d'amande. J'ai pas eut l'impression d'être considéré comme le pire des criminels.

Ma nana s'est fait choper pour défaut de contrôle technique par la brigade contrôle technique. elle a joué elle a perdu.
Ma mère a grillé un feu rouge idem 4 points et 135€ d'amande.


Me suis fait flasher 3 ou 4 fois de face par des radar embarqué en Zone 70. (dont une au cours d'une arsouille nocturne a plus de 150km/h).

J'ai un amis qui s'est fait tirer sa meule, les flic lui ont retrouvé mais lui ont conseillé de pas porter plainte afin d'éviter les représailles (les voleurs sortaient de prison, et il a une fille de 4 ans).

Ma mère s'est fait tirer sa 103 à l'époque où on vivais dans une ZEP. Les flic lui ont retrouvé sa bécane. 2 antivol plus tard ils sont parti avec le moteur.


Donc voilà je considère pas les flic que comme des pompes à fric. Si les juges faisaient correctement leur boulot ( et non pas des rappel à la loi bidon pour les cambrioleur, des peines d'amande ridicule pour les voleurs et autre), les flic auraient plus tendance a faire leur boulot en ayant un sentiment de satisfaction. Quand tu vois que des mois d'enquête se finissent par un rappel à la loi.

Faut pas généraliser. Mes collègue de travail qui me suivent (je respecte les limitation de vitesse depuis mes 3 points) et à chaque fois la même demande " T'as plus qu'un seul point sur ton permis pour rouler si lentement ?"
Pour eux : Motard = cuir = excès de vitesse + aucun respect des signalisation. On en est réduit qu'à ça ? je pense pas.

Au passage j'ai des potes pompier et leur seul plaisir dans la vie c'est les mort et les accidents, parceque ça fait des thunes et un peu d'action. Par contre, quand c'est pour aller chercher un vieux qui c'est pété la tronche à cause du verglas ça fait chier, faudrait limite le laisser sur le trottoir...
C'est normal pour vous ?

Ouahou, a mon avis n'essaye même pas de jouer à euro millions car tu as deja grillé ton credits chance. :mrgreen:
vinceharper
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 24 déc., 2009 11:31
Moto : SV 650 K8
Localisation : 91/16

Re: Control de police

Message par vinceharper »

bendodu a écrit :
Trypoete a écrit :
wam a écrit :Pour le coup de mon escroquerie, je te le souhaite pas, mais si ca t'arrive, tu changeras surement de discours! Que personne ne fasse rien ni pour retrouver ta moto, ni pour retrouver les mecs qui t'ont entubé, tu trouves ca normal? moi pas! en plus qui te dit qu'ils etaient a tombouktou? y'a que là bas qu'il y a des enculés? tout ce que je sais c'est que j'ai eu affaire a des mecs qui voulaient avoir des infos pour réimmatriculer un ZXR volé. Que ce soit le mien ou un autre peu importe, quand on a un uniforme marqué police, la moindre des choses, c'est de faire suivre aux personnes compétentes, c'est ca un service public, c'est pas de s'attaquer aux citoyens sans histoire et laisser courrir ceux qui devraient etre inquiétés!

Alors :
Avril 2007 : je grille un feu rouge bien correct, 90km/h en centre ville a 5h du matin. Pas de bol les flic sont a 90°, gyro, 300m plus loin, arrêt au frein a main devant ma moto, papier et tout. La nana me dit " Vous savez pourquoi on vous arrête; dommage a 10 jours prêt vous aviez vos 12 points, là c'est 4 points en moins et amande". Je la laisse commencer a remplir son PV. Et je lui demande si il n'y a pas moyen que ça se passe autrement. Elle me l'a reconnu comme feu orange : 22€ d'amande et 0 points.
je suis du même avis!!!


Mai 2007 : Home run avec une Ferrari. Pas de bol; contrôle de police au bout de la ligne droite. Arrêt sur le côté. papier et tout le toutim. Vous savez pourquoi on vous arrête ? et le mec "oh mais c'est un SV ? ma femme a la même mais en N, ça roule bien hein ? bon allez je vous laisse repartir, a bientôt sur les routes et calmos.

Juin 2008 : Retrait illégal sur mon compte. Démarche auprès de la banque : impossible couvert par le secret banquaire, oui on sais que c'est pas vous qu'avez fait le retrait mais rien à foutre. Allez porter plainte.
Je me déplace au commissariat, le mec m'explique que j'en ait pour minimum 6 mois de démarche (enquête par la brigade financière, jugement etc). Il me dit 2 secondes : il a appelé devant moi la banque, il a pourrit la gueule du responsable d'agence et en 1 semaine j'avais mes thunes sur mon compte.

Juillet 2008 : grand bruit de vitre cassée, mon voisin se fait cambrioler en pleine journée. Le temps que j'appelle le commissariat et que je leur explique où j'habite yavais 3 bagnoles, 2 motards et 1 fourgon. Les mec choppés en flag c'était les ex petit amis de la voisine. Au final pas de portage de plainte.

Juillet 2009 : 260 sur une nationale. A priori ils m'ont topé en pleine décélération puisque 134km/h mesuré, 127 retenu pour 90. 3 points et 90€ d'amande. J'ai pas eut l'impression d'être considéré comme le pire des criminels.

Ma nana s'est fait choper pour défaut de contrôle technique par la brigade contrôle technique. elle a joué elle a perdu.
Ma mère a grillé un feu rouge idem 4 points et 135€ d'amande.


Me suis fait flasher 3 ou 4 fois de face par des radar embarqué en Zone 70. (dont une au cours d'une arsouille nocturne a plus de 150km/h).

J'ai un amis qui s'est fait tirer sa meule, les flic lui ont retrouvé mais lui ont conseillé de pas porter plainte afin d'éviter les représailles (les voleurs sortaient de prison, et il a une fille de 4 ans).

Ma mère s'est fait tirer sa 103 à l'époque où on vivais dans une ZEP. Les flic lui ont retrouvé sa bécane. 2 antivol plus tard ils sont parti avec le moteur.


Donc voilà je considère pas les flic que comme des pompes à fric. Si les juges faisaient correctement leur boulot ( et non pas des rappel à la loi bidon pour les cambrioleur, des peines d'amande ridicule pour les voleurs et autre), les flic auraient plus tendance a faire leur boulot en ayant un sentiment de satisfaction. Quand tu vois que des mois d'enquête se finissent par un rappel à la loi.

Faut pas généraliser. Mes collègue de travail qui me suivent (je respecte les limitation de vitesse depuis mes 3 points) et à chaque fois la même demande " T'as plus qu'un seul point sur ton permis pour rouler si lentement ?"
Pour eux : Motard = cuir = excès de vitesse + aucun respect des signalisation. On en est réduit qu'à ça ? je pense pas.

Au passage j'ai des potes pompier et leur seul plaisir dans la vie c'est les mort et les accidents, parceque ça fait des thunes et un peu d'action. Par contre, quand c'est pour aller chercher un vieux qui c'est pété la tronche à cause du verglas ça fait chier, faudrait limite le laisser sur le trottoir...
C'est normal pour vous ?

Ouahou, a mon avis n'essaye même pas de jouer à euro millions car tu as deja grillé ton credits chance. :mrgreen:
misha
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 19 déc., 2009 11:15

Re: Control de police

Message par misha »

Enfin moi je roule toous les jours dans paris et franchement c'est c'est vraiment des coboys la plupart :gene:

Je me suis fait verbalisé parce que je roulais 1km/h plus vite que la vitesse autorisé.

Et aussi car il me manquait un autocollant réfléchissant sur mon casque

Faut quand même le faire. Puis bon ont auraient dit que j'avais commis un crime.

Puis en moto (surtout dans paris) tu fais pas de bruit, T mort!!!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
luciano--13
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 432
Enregistré le : ven. 08 mai, 2009 19:23
Moto : 650 svs k4 bleue
Localisation : Marseille

Re: Control de police

Message par luciano--13 »

pourquoi mon post a disparu ???? dictature ?? 8|
Répondre