Comment faire?...

AlexGSR21 a écrit :Et pour ce qui est de bricoler, je suis mécanicien moto de formation et j'ai des bonnes relations dans la chaudronnerie, tournage/fraisage, donc je pense que ça pourrai le faire
Fallait le dire plutot, on voit trop de gens vouloir partir dans des projets sans aucune base de savoirAlexGSR21 a écrit :Et pour ce qui est de bricoler, je suis mécanicien moto de formation et j'ai des bonnes relations dans la chaudronnerie, tournage/fraisage, donc je pense que ça pourrai le faire
sca a écrit : Évidement, des photos seront demandé...
Les photos seront de rigeur si je me lance dans cette adaptation, je pense faire (un peu plus tard) un sujet pour la préparation de ma Sv en mode streetfighter (coque ar de R1 2008, résérvoir modifié, phare sur mesure, etc...)SV6.5 a écrit :sca a écrit : Évidement, des photos seront demandé..., ca sera exigé
.
Juste pour info, le bras oscillant que tu montres est un bras oscillant de Sv 1000, meme si il ressemble à celui de la 650 dans les grandes lignesPapy on the road a écrit :Bon, je me manifeste et vais te casser un peu ton coup, d'abord un peu de lecture![]()
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... n+monobras
Maintenant le truc qui tues, le bras oscillant
SV
VFR ou mieux RC30
Je te laisse chercher la différence
Le bras de VFR ne laisse pas passer l'échappement du cylindre arrière, en plus il est cloisonné, donc tu ne peux pas élargir le trou comme sur le SV
La seule solution est de trouver un gars qui vas te refaire une ligne et passer sur un côté, mais bon là je cherche encore.
Je serais curieux de voir la solution de KMP vu le prix, si ils proposent le monobras plus la ligne, c'est pas volé
Pour les monobras d'anglaises et ducati, tu peux aussi oublier, ils sont beaucoup trop larges