Control de police

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste

Re: Control de police

Message par Nighthology »

Gruik a écrit :
rastakouer a écrit :
sca a écrit :et la marmotte...
Je suis très très tenté de te répondre, voir, je dirais même ça me démange les doigts !!!

moi moi moi !! moi je réponds !! :blub: :blub: :blub:

elle mets le chocolat dans le papier d'alu? :gene:
Elle met le chocolat dans son c** pour hiberner ? :gene:

:sivousme:
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

rastakouer a écrit :
sca a écrit :et la marmotte...
Je suis très très tenté de te répondre, voir, je dirais même ça me démange les doigts !!!
Mais tu sais pas quoi, en bonne et du forme, je ne t'adresserais ici que mon ignorance.
(Tu serait trop tenté de me foutre un procès pour outrage histoire d'arrondir tes fins de mois ^^....)

Allé ! Adieu, et surtout, à fortiori, on n'oublie pas : "gardien de la paix avant tout" !!!

Oh non, pas ton ignorance stp!!! ::d

Moi aussi je peux trouver pleins d'exemples comme ça ou les flics n'interviennent pas et qu'on le voudrais, et d'autre ou ils interviennent alors qu'ils devraient pas car mal renseignés.

Mais bon, ici, comme par hasard, on tombe sur deux personnes qui se font fait que verbaliser et les flics ne sont pas venu quand ils en avaient besoin, donc les flics sont des cons et patati patata...

Depuis le début j'admet que les flics ne sont pas tous correct, mais c'est ainsi, je ressasse pas comme un vieux aigri, je passe à autre chose.
Le but premier des flics c'est faire respecter l'ordre, mais si vous pensez que le but premier est de mettre des amendes et ben que voulez vous que je réponde... vous ne savez pas comment est organisé la police, différent service, chacun ayant un domaine de compétence.

Ceux qu'on voit le plus étant au bord des routes.

Maintenant si pour vous c'est de "mettre des TA", ben chouette pour vous mes pauvres amis, mais imaginer une journée sans FDO, on verra qui rigolera.
Les flics font tolérance 0, ça aussi c'est dingue, si c'était le cas en deux mois plus personne n'aurait de permis. Mais non c'est vrai, vous êtes derrière chacun pour voir ce qu'il font... tient d'ailleur, l'auteur du topic ne c'est pas fait verbaliser... merde alors, un flic sympa!!!! mais quel honte (humour).

D'ailleur ce topic montre bien la bêtise de certain, verbalisé les gens gueulent, non verbalisé les gens gueulent aussi, que faut il faire alors ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 636 R

Message par Pix »

sca a écrit : D'ailleur ce topic montre bien la bêtise de certain, verbalisé les gens gueulent, non verbalisé les gens gueulent aussi, que faut il faire alors ?
Nous foutre la paix :mrgreen:
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Dom4 »

sca a écrit :
Les flics font leur taf, point.
Certains sont cons ignore les.
D'autre abusent, et cela va devant le tribunal.
:hehe: je m'en souviendrais de celle la la prochaine fois qu'un flic con m'arrêtera :mrgreen:
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Pix »

Dom4 a écrit :
sca a écrit :
:hehe: je m'en souviendrais de celle la la prochaine fois qu'un flic con m'arrêtera :mrgreen:
C'est plus dur avec un coup d'matraque dans la gueule :aille2: :hehe:
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

sca a écrit : Arf mais les flics ils doivent tout savoir et tu était derrière eux pour voir si les infos de ta moto ont été diffusés...

Bah oui bien sur j'étais derrière eux, histoire d'etre sur que les infos soient diffusées...d'ailleurs, n'ayant pas les infos en leur possession ils ont du les diffuser avec une efficacité surprenante!
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante

Message par sca »

Comment ça "n'ayant pas les infos "?
Tu ne leur à pas donné la CG ou donné le numéro de plaque ?
Fuck les rageux.
sca
Légende vivante
Légende vivante

Message par sca »

Dom4 a écrit :
sca a écrit :
Ben oui, durant le contrôle tu le laisse, tu n'a rien à te reprocher et après tu l'oublie.

C'est sur que si pendant le contrôle tu l'ignore ça va pas le faire mdrr
Fuck les rageux.
sca
Légende vivante
Légende vivante

Message par sca »

Pix a écrit :
Dom4 a écrit :
sca a écrit :
C'est plus dur avec un coup d'matraque dans la gueule :aille2: :hehe:

Mais non vu que tu est évanoui... lol
Au réveil tu te souvient plus.
Fuck les rageux.
Mr GriB
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Mr GriB »

13 ans de boite, et je n'ai même pas rempli 2 carnets de TA ....(y'en à 10 dans un... )

ahhh, mais par contre, j'ai mis les pinces à pas mal de conards ....

et hop je remets un euro et j'ouvre le débat sur les violences policières....juste pour voir ... :)
Savez vous que la cerise sur le gâteau, prend beaucoup moins d'importance lorsqu'il s'agit d'un gâteau aux cerises !! éwé ...
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000

Message par Trypoete »

Mr GriB a écrit :et hop je remets un euro et j'ouvre le débat sur les violences policières....juste pour voir ... :)
KAMOULOOOOOOX oups pardon :x
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Pix »

Faut qu'on soit tous présents le 13 mars.
Sawachiéé :orc1: :orc1:
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

rastakouer a écrit :
:nono: c'est navran
Pix a écrit :Faut qu'on soit tous présents le 13 mars.
Sawachiéé :orc1: :orc1:
:mrgreen: c'est clair, j'y serais !!!
Image
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : Husqvarna 701 SM

Message par loic »

Trypoete a écrit :
wam a écrit :Pour le coup de mon escroquerie, je te le souhaite pas, mais si ca t'arrive, tu changeras surement de discours! Que personne ne fasse rien ni pour retrouver ta moto, ni pour retrouver les mecs qui t'ont entubé, tu trouves ca normal? moi pas! en plus qui te dit qu'ils etaient a tombouktou? y'a que là bas qu'il y a des enculés? tout ce que je sais c'est que j'ai eu affaire a des mecs qui voulaient avoir des infos pour réimmatriculer un ZXR volé. Que ce soit le mien ou un autre peu importe, quand on a un uniforme marqué police, la moindre des choses, c'est de faire suivre aux personnes compétentes, c'est ca un service public, c'est pas de s'attaquer aux citoyens sans histoire et laisser courrir ceux qui devraient etre inquiétés!

Alors :
Avril 2007 : je grille un feu rouge bien correct, 90km/h en centre ville a 5h du matin. Pas de bol les flic sont a 90°, gyro, 300m plus loin, arrêt au frein a main devant ma moto, papier et tout. La nana me dit " Vous savez pourquoi on vous arrête; dommage a 10 jours prêt vous aviez vos 12 points, là c'est 4 points en moins et amande". Je la laisse commencer a remplir son PV. Et je lui demande si il n'y a pas moyen que ça se passe autrement. Elle me l'a reconnu comme feu orange : 22€ d'amande et 0 points.

Mai 2007 : Home run avec une Ferrari. Pas de bol; contrôle de police au bout de la ligne droite. Arrêt sur le côté. papier et tout le toutim. Vous savez pourquoi on vous arrête ? et le mec "oh mais c'est un SV ? ma femme a la même mais en N, ça roule bien hein ? bon allez je vous laisse repartir, a bientôt sur les routes et calmos.

Juin 2008 : Retrait illégal sur mon compte. Démarche auprès de la banque : impossible couvert par le secret banquaire, oui on sais que c'est pas vous qu'avez fait le retrait mais rien à foutre. Allez porter plainte.
Je me déplace au commissariat, le mec m'explique que j'en ait pour minimum 6 mois de démarche (enquête par la brigade financière, jugement etc). Il me dit 2 secondes : il a appelé devant moi la banque, il a pourrit la gueule du responsable d'agence et en 1 semaine j'avais mes thunes sur mon compte.

Juillet 2008 : grand bruit de vitre cassée, mon voisin se fait cambrioler en pleine journée. Le temps que j'appelle le commissariat et que je leur explique où j'habite yavais 3 bagnoles, 2 motards et 1 fourgon. Les mec choppés en flag c'était les ex petit amis de la voisine. Au final pas de portage de plainte.

Juillet 2009 : 260 sur une nationale. A priori ils m'ont topé en pleine décélération puisque 134km/h mesuré, 127 retenu pour 90. 3 points et 90€ d'amande. J'ai pas eut l'impression d'être considéré comme le pire des criminels.

Ma nana s'est fait choper pour défaut de contrôle technique par la brigade contrôle technique. elle a joué elle a perdu.
Ma mère a grillé un feu rouge idem 4 points et 135€ d'amande.

Me suis fait flasher 3 ou 4 fois de face par des radar embarqué en Zone 70. (dont une au cours d'une arsouille nocturne a plus de 150km/h).

J'ai un amis qui s'est fait tirer sa meule, les flic lui ont retrouvé mais lui ont conseillé de pas porter plainte afin d'éviter les représailles (les voleurs sortaient de prison, et il a une fille de 4 ans).

Ma mère s'est fait tirer sa 103 à l'époque où on vivais dans une ZEP. Les flic lui ont retrouvé sa bécane. 2 antivol plus tard ils sont parti avec le moteur.

Donc voilà je considère pas les flic que comme des pompes à fric. Si les juges faisaient correctement leur boulot ( et non pas des rappel à la loi bidon pour les cambrioleur, des peines d'amande ridicule pour les voleurs et autre), les flic auraient plus tendance a faire leur boulot en ayant un sentiment de satisfaction. Quand tu vois que des mois d'enquête se finissent par un rappel à la loi.

Faut pas généraliser. Mes collègue de travail qui me suivent (je respecte les limitation de vitesse depuis mes 3 points) et à chaque fois la même demande " T'as plus qu'un seul point sur ton permis pour rouler si lentement ?"
Pour eux : Motard = cuir = excès de vitesse + aucun respect des signalisation. On en est réduit qu'à ça ? je pense pas.

Au passage j'ai des potes pompier et leur seul plaisir dans la vie c'est les mort et les accidents, parceque ça fait des thunes et un peu d'action. Par contre, quand c'est pour aller chercher un vieux qui c'est pété la tronche à cause du verglas ça fait chier, faudrait limite le laisser sur le trottoir...
C'est normal pour vous ?
T'es un criminel avec tout ça !! Comment se fait-il que tu ne sois pas en prison ??
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

Trypoete a écrit : Au passage j'ai des potes pompier et leur seul plaisir dans la vie c'est les mort et les accidents, parceque ça fait des thunes et un peu d'action. Par contre, quand c'est pour aller chercher un vieux qui c'est pété la tronche à cause du verglas ça fait chier, faudrait limite le laisser sur le trottoir...
C'est normal pour vous ?
c'est comme tout faut pas généraliser hein, :-/
Image
Répondre