tom39 a écrit :dans ce cas je pense que le 1000 n'est pas implanté pareil désolé, tu aurais du coupé peut etre moins pour essayé et retiré ensuite, passé de 10puis à 20mm , dommage car c'est vraiment le top et grosse ifference en conduite
Je prendrais une photo du poste de pilotage et des câbles mais a regarder la photo de ton guidon, les câbles ne passent pas de la même manière...
et bon je crois que je suis le 1er SV1000 du forum a avoir (tenté) de changer de guidon : vous saurez que c'est la merde...
J'ai pas tout lu mais j'ai monté un drag bar sur mon 1000 il ya quelques temps déjà et tout c'est très bien passé...Aucune modif' meme pas coupé le guidon..
Je sais pas combien mesure ton drag bar de large, mais mon guidon street mesure 74cm de large soit 8cm de plus que l'origine. Donc probablement que cette largeur supplémentaire tire trop sur les cables...
je vais retenter le coup ce we mais je pense pas m'être loupé...
Ivory a écrit :Petite question, vous les avez acheté où vos dragbar??
Parce qu'à Dafy Moto ils n'en ont pas (ou alors chez des fournisseurs avec lesquels ils ne travaillent jamais)...
Et vu que je viens de me faire entuber sur le net...
moi je suis allé voir un fariquant de bateaux, je lui ai demandé un tube de 20mm en inox de 80cm de long et avec deux cintrages de 3° de chaque coté en gardant 2cm de chaque coté des pontets.
20€
Ivory a écrit :Petite question, vous les avez acheté où vos dragbar??
Parce qu'à Dafy Moto ils n'en ont pas (ou alors chez des fournisseurs avec lesquels ils ne travaillent jamais)...
Et vu que je viens de me faire entuber sur le net...
Tu as des vendeurs sur ebay.
Et avec ebay tu as paypal qui te donnes pas mal de garanties
Un collègue as mis un guidon street LSL, apparament il y a plusieurs cintrage et modèles différents. Dans les 40€ je crois, ça à l'air très bien niveau qualité, autant qu'un RENTHAL
pierrot91 a écrit :Un collègue as mis un guidon street LSL, apparament il y a plusieurs cintrage et modèles différents. Dans les 40€ je crois, ça à l'air très bien niveau qualité, autant qu'un RENTHAL
Merci pour le lien! Mais j'ai peur que ce ne soit pas des DragBar. Le cintrage me parait important
salut à toi,
fais le bon choix regarde sur KRAX moto, il est génial ce site dis en moi des nouvelles....
Moi j'au un renthall street coupé de 15mm de part et d'autre j'en suis tres content
tom39 a écrit :salut à toi,
fais le bon choix regarde sur KRAX moto, il est génial ce site dis en moi des nouvelles....
Moi j'au un renthall street coupé de 15mm de part et d'autre j'en suis tres content
Le site de Krax Moto est peut être bien beau mais ça me dit pas si je peux avoir confiance ou pas...
Personne n'a jamais commandé chez eux.