Salut une petite question je la poste ici pour ne pas créer un nouveau sujet
j'ai acheté un capot de selle sur ebay par contre il n'y a aucune fixation a l'intérieur du capot. Quelqu'un pourrait me mettre une photo de l'intérieur du capot avec les fixations (je pense qu'il s'agit d'une copie d'un ERMAX moulé a la maison ou alors la qualité est vraiment médiocre )merci
jnb a écrit :Salut une petite question je la poste ici pour ne pas créer un nouveau sujet
j'ai acheté un capot de selle sur ebay par contre il n'y a aucune fixation a l'intérieur du capot. Quelqu'un pourrait me mettre une photo de l'intérieur du capot avec les fixations (je pense qu'il s'agit d'une copie d'un ERMAX moulé a la maison ou alors la qualité est vraiment médiocre )merci
Ca reprend a quelque chose pret le meme style de fixation que la selle arriere => quelques photos => ICI
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
ok merci pour la réponse , je vais passer voir mon concessionnaire pour voire s il vend les fixations toutes seules , ce que je ne pense pas il faudra bricoler un peu
quelqu'un a essayer de bouiner quelque chose pour faire que le jour soit moindre sur le capot de selle suzuki? ça m'a choqué quand je l'ai mis je m'attendais pas à voir un gros 0.5 cm de jour! le Airmax colle beaucoup plus...alors j'hésite à garder l'un ou l'autre mais le designe du suzuki est plus séduisant...