quel guidon choisir?
- tom39
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 SV n K5
Re: quel guidon choisir?
je pense que tu peux laissé avec cette longueur, koike a voir encore si tes cables sont assez long
moi j'ai couper 15mm de chaque coté c'est nikel
je peux mesurer mais ce ki est sur c'est qu'il est plus large que l'origine
moi j'ai couper 15mm de chaque coté c'est nikel
je peux mesurer mais ce ki est sur c'est qu'il est plus large que l'origine
Thomas 650 SV N Du JURA
- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Ivory a écrit :Sur Krax, si je prends le DragBar de 78cm, ça va faire un peu trop non? J'vais être obligé de le couper non?![]()
dv650, merci, mais je préfère commander sur un site français. Je comprends rien à la description allemande
oui il va falloir le couper de 1.5 cm de chaque coté et pour la traduction quand je tape sur google ya ecrit en haut a droite traduction
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
moi j'ai couper 2X le mien la première fois 1.5 cm et 2cm la 2eme la c'est tiptop
Moi je vais au magasin (il y a du monde qui parle français laba ) donc vraiment pas de prob

Moi je vais au magasin (il y a du monde qui parle français laba ) donc vraiment pas de prob

- Ivory
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N Bordeau
Si je coupe ça à la meuleuse, c'est bon?
faut que je coupe bien droit quoi
Merci de vos infos les gars! J'ai hâte de l'avoir ce pu*** de guidon!

faut que je coupe bien droit quoi
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Merci de vos infos les gars! J'ai hâte de l'avoir ce pu*** de guidon!

- tom39
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 SV n K5
moi avec une scie à metaux
1min par cote tout dépend de ta lame.....mdr
Droit oui, mai si t'ai pas nikel pas grave c'est pas au 10 eme pres, quand tu remet t'as poignée et embout on voit plus rien
Droit oui, mai si t'ai pas nikel pas grave c'est pas au 10 eme pres, quand tu remet t'as poignée et embout on voit plus rien
Thomas 650 SV N Du JURA
- dv650
- Pilote Superbike
oui j'en ai acheter une autre depuis loltom39 a écrit :moi avec une scie à metaux
- Ivory
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N Bordeau
Bon bien que le mec du site où j'avais commandé ne répondait pas au téléphone portable ni à mes mails... J'lui ai baisé la gueule en l'appelant sur le fixe de ses parents!
D'après lui le colis a été envoyé le 13/01 mais le numéro de suivi ne donne rien![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bizarre que je ne l'ai jamais eu ce numéro de suivi...
Donc il m'en renvoi un lundi avec "un petit truc en plus"...
Il doit m'envoyer un mail avec le numéro de suivi (cette fois-ci
).
En tout cas, pu jamais je ne commanderai sur le site Fractal Moto...
On verra bien si je reçois tout ça

D'après lui le colis a été envoyé le 13/01 mais le numéro de suivi ne donne rien
Bizarre que je ne l'ai jamais eu ce numéro de suivi...

Donc il m'en renvoi un lundi avec "un petit truc en plus"...
Il doit m'envoyer un mail avec le numéro de suivi (cette fois-ci
En tout cas, pu jamais je ne commanderai sur le site Fractal Moto...
On verra bien si je reçois tout ça

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Quand j'achète sur leboncoin, je fais toujours une recherche du nom et numéro de tel dans la région du vendeur...Ivory a écrit :Bon bien que le mec du site où j'avais commandé ne répondait pas au téléphone portable ni à mes mails... J'lui ai baisé la gueule en l'appelant sur le fixe de ses parents!![]()
Ça parait pas, mais ça peut être intéressant d'avoir des proches de la personne à qui appeler, on n'est jamais trop prudent.
- framboisier
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000N 2003
AVIS AUX PROPRIO DE 1000
je viens de retenter d'installer mon guidon renthal coupé à 74cm sur mon SV1000N
j'ai réglé le problème de l'accélérateur qui ne revenait en position d'origine, par contre :
-le guidon en butée a gauche ou droite, mes câbles tirent énormément/trop, il faudrait faire passer les durites embrayage et câble de cligno derrière le fourreau de fourche et non pas devant comme ça l'est d'origine.
- le guidon en butée à droite (pour tourner à droite...), l'accélérateur ne revient pas en position d'origine : suis je le seul ? c'est con mais j'imagine que a faible allure pour des manœuvres ça doit être galère/dangereux...
ça commence a me gaver !! 2 solutions : je règle ce problème de guidon/cable ou bien je rachète un origine et revend le renthal à contre cœur...
si vous pouvez me donner vos avis et indiquer la taille du guidon que vous avez installé.
Merki
je viens de retenter d'installer mon guidon renthal coupé à 74cm sur mon SV1000N
j'ai réglé le problème de l'accélérateur qui ne revenait en position d'origine, par contre :
-le guidon en butée a gauche ou droite, mes câbles tirent énormément/trop, il faudrait faire passer les durites embrayage et câble de cligno derrière le fourreau de fourche et non pas devant comme ça l'est d'origine.
- le guidon en butée à droite (pour tourner à droite...), l'accélérateur ne revient pas en position d'origine : suis je le seul ? c'est con mais j'imagine que a faible allure pour des manœuvres ça doit être galère/dangereux...
ça commence a me gaver !! 2 solutions : je règle ce problème de guidon/cable ou bien je rachète un origine et revend le renthal à contre cœur...
si vous pouvez me donner vos avis et indiquer la taille du guidon que vous avez installé.
Merki
- ludo2
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3
je viens juste de mesurer et il fait 74 cm, aucun problème...le mien c'est un drag bar c'est peut être l'explication..
Sobre et efficace, je l'espère....
- framboisier
- Pilote 125 cm3
Le mien a un cintrage entre le drag bar et l'origine... clair qu'il manque juste 2cm de cable/durites pour pas que ça ne tire de trop....ludo2 a écrit :je viens juste de mesurer et il fait 74 cm, aucun problème...le mien c'est un drag bar c'est peut être l'explication..
bon ben je crois que je suis de la baise....

- dv650
- Pilote Superbike
Moi j'ai que un 650 mes j'ai eu le meme problème quand j'ai monter et couper (2cm de mon drag ) depuis j'ai encore couper 2cm c'est tiptop la
- framboisier
- Pilote 125 cm3
Je peux pas couper plus car après je n'ai plus de place sur les poignées pour monter les commodos...dv650 a écrit :Moi j'ai que un 650 mes j'ai eu le meme problème quand j'ai monter et couper (2cm de mon drag ) depuis j'ai encore couper 2cm c'est tiptop la
je vais voir si chez suz ils ont déjà eu le problème et quelle était la solution... mais je veux pas faire n'importe quoi non plus en modifiant la course des durites/cables : j'aurai l'air malin si un cable se bloque en plein virage ou un truc de ce genre...
pour ce qui est du drag bar, il faut "juste" couper la butée de durite du bocal de frein, non ?