Pensez vous qu'il est possible de monter un amortisseur de direction (position transversale) d'un SV 1000 sur un SV 650 ?
Merci d'avance
 
 Franck

 
 


Beh tu parles de l'amorto de direction d'origine alors ?Francky#51 a écrit :C'est un amortisseur qui se fixe au niveau des fixation du reservoir !
 Il a une fourche de GSXR, donc le T de fourche qui va avec !
  Il a une fourche de GSXR, donc le T de fourche qui va avec !
On peut faire autrementFast_19 a écrit : SV6.5 l'a fait, mais lui il triche tout le temps !Il a une fourche de GSXR, donc le T de fourche qui va avec !
 , une patte maison qui vient se fixer au niveau des fixations de l'araignée et utiliser une bride sur le tube de fourche
 , une patte maison qui vient se fixer au niveau des fixations de l'araignée et utiliser une bride sur le tube de fourche  . D'après des recherches virtuelle, une bride de gsxr 1100 86/87/88 peut faire l'affaire car peut etre en 41mm
 . D'après des recherches virtuelle, une bride de gsxr 1100 86/87/88 peut faire l'affaire car peut etre en 41mm  , sinon des accessoiristes le font.
 , sinon des accessoiristes le font.




 
  
 
Font pas un kit de montage?Francky#51 a écrit :Non ce n'est pas l'amortisseur d'origine !
C'est un matris avec montage transversal comme celui là :
http://www.sba-france.com/exo-7-amortis ... -type.html
Franck

Origine sv 1000 mais les gex de la meme année se ressemblent pas mal.Francky#51 a écrit :Merci pour les photos
C'est ce que je pensais faire au départ mais j'ai trouvé un matris à un prix correct mais c'est pour un 1000 !
Sinon celui que tu a adapter c'est un amortisseur de gex ou de sv ?
Merci d'avance
Franck

Si il y a un kit de montage mais pour un 1000 !SV6.5 a écrit :Font pas un kit de montage?Francky#51 a écrit :Non ce n'est pas l'amortisseur d'origine !
C'est un matris avec montage transversal comme celui là :
http://www.sba-france.com/exo-7-amortis ... -type.html
Franck

Normalement les réservoirs sont les mêmes !Francky#51 a écrit : Mais je c'est pas trop si c'est le même entraxe au niveau du reservoir ?

 
 
Bin comme les réservoirs de 650 et 1000 sont les mêmes, a ce niveau je vois pas d'ou peut venir un probleme, l'ecrou de la colonne du T sup a aussi le meme diamètre donc a priori ca passe aussi. Par contre est ce que la course du verin est bonne? 650 et 1000 je sais pas s'il possèdent le même angle de braquage, en gros tu pourrais avoir un souci lors du braquage a fond, c'est a dire que le vérin vienne en buté de fonctionnement avant que les butés du T de fourche fassent leur boulot. Je sais pas trop si j'ai ete clairFrancky#51 a écrit :Si il y a un kit de montage mais pour un 1000 !SV6.5 a écrit :Font pas un kit de montage?Francky#51 a écrit :Non ce n'est pas l'amortisseur d'origine !
C'est un matris avec montage transversal comme celui là :
http://www.sba-france.com/exo-7-amortis ... -type.html
Franck
Mais je c'est pas trop si c'est le même entraxe au niveau du reservoir ?
Je crois que je vais pas me prendre la tete ca va finir comme toi avec un amorto de Gex !
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