cela fait a peine un mois j'ai acheté un 1000svs de 2003 et j'avou que je suis pas mal emmer....

bon je récapitule
premier problème fuite classic au niveau de l'embrayage
ensuite une semaine après l'avoir acheté je tombe en panne de batterie le mec me dit tu achéte une batterie et je te la rembourse sa c'est fait, une semaine après je retombe en panne de batterie donc en cherchant sur le forum je trouve comment vérifier l'alternateur ainsi que le régulateur j'ai fait le teste ou il faut vérifier la tension au régulateur bon je trouve 0 donc apriori problème de régulateur .le problème est qu'après je trouve une petite vis qui je pense être la vis du réglage de ralenti je la tripote un peu avec un tournevis est essaye de la remettre comme elle etait, je me dis que je ferai bien les teste ou il faut amenné le régime moteur a 5000tr/m ce que je n'arriver pas a tenir a la poignée alors demarrage de la moto et la 5 sec aprés elle calle et comme un bruit de clignotant prés de la batterie, alors la tout énérvé a force de probléme je decide de rentré la moto et de ne plus y toucher avant de faire une bétise
donc si qqun peut me dire si le fait qu'elle cale vient du fait que j'ai toucher cette vis ou pas