cherche le meilleur et le plus beau (bas de carenage)
-
- Pilote 50 cm3
cherche le meilleur et le plus beau (bas de carenage)
bonjour a tous aprés des recherches j'ai trouver quatres bas de carénage et je voudrais avoir le plus d'avis pour savoir lequel est le plus beau et le préféré de chacun d'entre vous. merci davance.
les 4 bas de carénage sont :
le ermax
le suzuki
le roca de chez S2 concept
et le jmv
dsl je sais pas mettre d'images sur le site dc si la aussi vous pouvez me le dire je vous montrerais les tofs lol
sur ce bonne soirée et bonne route
les 4 bas de carénage sont :
le ermax
le suzuki
le roca de chez S2 concept
et le jmv
dsl je sais pas mettre d'images sur le site dc si la aussi vous pouvez me le dire je vous montrerais les tofs lol
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Re: cherche le meilleur et le plus beau
salut pour t'aider pour tes images >> http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=11&t=164hoaraunaldo a écrit :dsl je sais pas mettre d'images sur le site dc si la aussi vous pouvez me le dire je vous montrerais les tofs lol
sinon moi perso c'est plutot suzuki

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Ouai enfin l'important, c'est surtout de savoir celui qui te plait le plus !
Un petit sondage avec les photos aurait été un peu plus efficace.

Un petit sondage avec les photos aurait été un peu plus efficace.

-
- Pilote 50 cm3
merci a tous pour vos reponses moi en fait je me posais quelques questions dans le genre est ce que le ermax etait bien un bas de carénage ou alors juste des flancs? et c'est quoi la différence? lol ensuite je voulais savoir si quelqu'un savait ce que valait jmv (qualité...etc)?
perso moi j'aimais bien le jmv mais il faut dire que le suzuki m'a beaucoup plu lorsque je l'ai vu voila il me reste plus qu'a faire mon choix ah oui j'oubliais dans l'ordre de prix
jmv 470
suzuki 478
ermax 490
roca S2 concept 499
perso moi j'aimais bien le jmv mais il faut dire que le suzuki m'a beaucoup plu lorsque je l'ai vu voila il me reste plus qu'a faire mon choix ah oui j'oubliais dans l'ordre de prix
jmv 470
suzuki 478
ermax 490
roca S2 concept 499
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
A 30 € prés ... le prix importe peu. Par contre, si je dit pas de conneries, il me semble que certains bas de carénages empêches de contrôler le niveau d'huile, ce qui est un peu con car il faut du coup démonter à chaque fois avec risque d'abimer !
- Breizhad
- Pilote 250 cm3
- Moto : svs 650 K5
le suzuki aussi ! Surtout que c'est le seul où tu peux mettre des tampons de protection je crois ... ça peut s'avérer utile !
-
- Pilote 50 cm3
merci du tuyau fast ms tu c si sur le suzuki ou le jmv on peut controler le niveau d'huile sans pour auant démonter le bas de carénage?
-
- Pilote 50 cm3
en tout cas merci a tous de me donner des conseils
- goulouk
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Esthétiquement le suzuki est le plus sympa, et au moins pas de problème de correspondance de couleur avec! 
Autrement je te conseille l'achat d'occasion si tu trouves, ça fait moins mal

Autrement je te conseille l'achat d'occasion si tu trouves, ça fait moins mal

+1
J'ai choisi le suzuk aussi, niveau qualité et esthétisme il est top et surtout c'est le plus en accord avec les lignes de la svs. Le JMV est sympa et agrésif mais justement fait beaucoup plus tuning que le suzuki à mon sens.
J'ai choisi le suzuk aussi, niveau qualité et esthétisme il est top et surtout c'est le plus en accord avec les lignes de la svs. Le JMV est sympa et agrésif mais justement fait beaucoup plus tuning que le suzuki à mon sens.
- Tonydu68
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv's 650
Hééé Hop une occasion de placé l'exemple d'un JMV (ma mienne)phil'z a écrit :+1

Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
- la loose
- Pilote Supersport
- Moto : PC37C
Faut que tu voit les carénage monté pour de vrai pour te faire un réél opinion.
J'étais en ermax le look est moyen
Les JMV transforme le SV en 50 à boite à mon gout ( le sabot tros fin et pointu)
Les suzuki j'aime bien le devant car il rendent le Sv plus costaud mais de mémoire au niveau du réservoir sa élargie pas mal pour rien.
Les rocca je n'aime pas du tout donc je l'ai ai jamais monter
J'étais en ermax le look est moyen
Les JMV transforme le SV en 50 à boite à mon gout ( le sabot tros fin et pointu)
Les suzuki j'aime bien le devant car il rendent le Sv plus costaud mais de mémoire au niveau du réservoir sa élargie pas mal pour rien.
Les rocca je n'aime pas du tout donc je l'ai ai jamais monter

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Oui, en plus ils ont ete vachement loin pour l'inspirationTonydu68 a écrit :Hééé Hop une occasion de placé l'exemple d'un JMV (ma mienne)phil'z a écrit :+1
J'ai choisi le suzuk aussi, niveau qualité et esthétisme il est top et surtout c'est le plus en accord avec les lignes de la svs. Le JMV est sympa et agrésif mais justement fait beaucoup plus tuning que le suzuki à mon sens.![]()

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature