D'apres se que vous dites c'est selon la préparation que il faut changer le radiateur donc voir se que mat voudrais en faire du moteur si il fais juste un prepa simple ou un truc de malade

Bah, on pas tout savoir. Mais voilà quelques infos intéressantes:fredzouil a écrit :pour votre liquide je savait pas mais il a pas l air top.( point de multion de l eau 100° un bon liquide 130°) pour les rads 4 pattes en course ils ne sont ni plus gros ni plus grand il change la matiere (alu meilleure dissipation) et soudes (plus solides).petibonhommeu a écrit : Pour 2010.
REGLES GENERALES POUR LES CONTROLES TECHNIQUES
DES EPREUVES RELEVANT DES CIRCUITS DE VITESSE ET DES COURSES DE COTE
Article 12 – Circuit de refroidissement
Le seul liquide de refroidissement autorisé, est l'eau pure ou l'eau mélangée à de l'alcool éthylique. Tout autre additif est interdit.
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Sur la SV 650 le radiateur est en simple faisceau, un double faisceau doublerait l'épaisseur du radiateur. C'est comme deux radiateurs l'un derrière l'autre, mais en une seule pièce.mathpadlf a écrit :c'est quoi que tu appel faisceaux?