souhaite avis sur leche roue...
-
- Pilote 50 cm3
Re: souhaite avis sur leche roue...
oui merci bin moi comme dit precedemment ct soit le ermax soit le S2 concept soit le suzuki normal ms ca me fait peur qd j'entend parler de ermax. c aussi mauvais que ca?
j'ai toujours du mal a choisir c chiant...
de toutes facon il faut que ca aille avec la ligne de la machine et le bas de carénage ms jve qd mm quelque chose de bonne qualité...
chui perdu lol
j'ai toujours du mal a choisir c chiant...
de toutes facon il faut que ca aille avec la ligne de la machine et le bas de carénage ms jve qd mm quelque chose de bonne qualité...
chui perdu lol
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Oublies Merd'max.. euh Ermax
Niveau qualité, les pièces Suz seront toujours au top, et puis niveau design ça va bien avec l'ensemble...
Donc maintenant, Classic ou Batman ?

Niveau qualité, les pièces Suz seront toujours au top, et puis niveau design ça va bien avec l'ensemble...
Donc maintenant, Classic ou Batman ?

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Sachant que le Batman est fait à l'origine pour les version ABS ... 

- Nighthology
- Pilote Grand Prix
Certes, mais quand on veut, on peut j'en suis la preuveFast_19 a écrit :Sachant que le Batman est fait à l'origine pour les version ABS ...

-
- Pilote 50 cm3
bin euh ok pour suzuki parce que je suis pas fan du nouveau nom merdmax euh ermax lol enfin bon pour en revenir a nos moutons bin je sais pas trop entre le normal ou le batman car il faut que ca aille avec le bas de carénage deja made in suzuki
le batman ne va pas trop trancher? avec l'ensemble?
le batman ne va pas trop trancher? avec l'ensemble?
-
- Pilote 50 cm3
bon bin je reviendrai voir vos réponses demain pasque chez moi il est deja minuit et il faut que j'aille dormir!!! c ma maman qui m'oblige!!! lol
je plaisante pour ma mere...
enfin bref si j'ai bien tout compris a mon avis je vais finir en total suzuki ce qui n'est pas pour me déplaire mais bon j'ai encore le pdr a trouver et la encore c un autre probleme
y a til un topic deja fait pour comparer des pdr? pour pas que j'en créé un pour rien sachant que je veux un sans les clignos pasque je veux un feu arriere qui fait cligno en mm tps... oui je sais je me repete dsl...
je plaisante pour ma mere...
enfin bref si j'ai bien tout compris a mon avis je vais finir en total suzuki ce qui n'est pas pour me déplaire mais bon j'ai encore le pdr a trouver et la encore c un autre probleme
y a til un topic deja fait pour comparer des pdr? pour pas que j'en créé un pour rien sachant que je veux un sans les clignos pasque je veux un feu arriere qui fait cligno en mm tps... oui je sais je me repete dsl...
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
Pour te faire une idée
:

-
- Pilote 50 cm3
merci je vais m'endormir en revant de leche roue , de passage de roue et de supers heros ( batman , superman , spiderman ... etc ) pffffffffffffffff celle la était vraiment nulle il faut vraiment que j'aille me coucher
encore merci pour les conseils et si yen a dautres n'hesitez pas a m'en faire part
encore merci pour les conseils et si yen a dautres n'hesitez pas a m'en faire part
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Re: autre piece...
et moi j'ai loupé de mettre le lienwestland a écrit :tiens un début de réponse des gouts qu'on a, mais tu sais chacun les siens hein

je vous aurez grillé tout les deux

Modifié en dernier par westland le mer. 03 mars, 2010 6:59, modifié 1 fois.

- JB.69
- Pilote Supersport
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Moi j'a le Ermax et j'en suis très content !
Ride Hard - Rest When You Die
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
J'ai le Suzuki qui n'a pas bougé d'un poil en 24000 bornes, sobre et résistant a priori ! Mais le batman a vraiment de la gueule ! Mais si je me souviens bien, Night à eu une tite merdouille pour le monter nan ?

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Dû au fait que c'est prévu à l'origine pour les versions ABS.BastoOv a écrit :Night à eu une tite merdouille pour le monter nan ?![]()

- Nighthology
- Pilote Grand Prix
Yep.Fast_19 a écrit :Dû au fait que c'est prévu à l'origine pour les versions ABS.BastoOv a écrit :Night à eu une tite merdouille pour le monter nan ?![]()
Tu décale le trou de fixation côté durite de frein de 1,5cm en direction de l'amorto, et c'est cool

- DeKer
- Pilote 250 cm3
Nighthology a écrit :Yep.Fast_19 a écrit :Dû au fait que c'est prévu à l'origine pour les versions ABS.BastoOv a écrit :Night à eu une tite merdouille pour le monter nan ?![]()
Tu décale le trou de fixation côté durite de frein de 1,5cm en direction de l'amorto, et c'est cool