fabrice_c1 a écrit :j'aurais pu mettre une alarme silencieuse pour quelle me vide la batterie dans la nuit, ou la cacher dans une tranchée pendant la balade...
Ça règle les compte dis donc !
Fab revient a égalité
Et d'autre tellement bourré que meme devant eux ils reconaissaient pas leur becane (les savoyards, ça voit rien...)
c'est reglement de compte a ok-coral ici
bon je vais me faire tout petit sinon je vais retrouver ma Z750 non pas deriere un bengalow mais sur un bengalow
Trop bien c'est ici que sa taille?
Toto l'homme qui écoute les douches avant d'aller se coucher
Math l'homme qui saute dans les fossé plus vite que son ombre
et Charliminus l'homme qu'on voit beaucoup poster pour chambrer ce qui n'avance pas mais qu'on ne voit plus le jour du rasso
fabrice_c1 a écrit :c'est reglement de compte a ok-coral ici
bon je vais me faire tout petit sinon je vais retrouver ma Z750 non pas deriere un bengalow mais sur un bengalow
On peut aussi l'enterrer pour voir .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
On sent qu'on est plus qu'à deux mois du rasso... Toute cette effervescence, les chambrages, tout ça... Ça me plait !
Reprenons : pour l'épisode de la douche, j'ai fait en tant qu'organisateur la tournée officielle des bungalows, puis je me suis soumis à la volonté de tous en passant la douce épreuve de la mirabelle... Puis re-apero. Je méritais bien de me coucher propre. En plus après ça je pétais le feu.
Et on ne parle pas assez de golgote ici, alors qu'écrire son pseudo devrai déjà m'inquieter. C'est que je risque la golgotisation là...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
vamps58 a écrit :
et Charliminus l'homme qu'on voit beaucoup poster pour chambrer ce qui n'avance pas mais qu'on ne voit plus le jour du rasso...
...alors qu'il mesure pas loin de 2 mètres
j'allais le dire ouvre les yeux mec ou leve un peu la tete je sais pas moi.... la je peut rien faire pour toi en plus j'avais une becane jaune, et y'en avais que 3 au rasso, j'etais le seul en barbu jaune.... enfin je peux pas faire plus visible pire j'étais avec 2 vosgiens....
tototwin a écrit :On sent qu'on est plus qu'à deux mois du rasso... Toute cette effervescence, les chambrages, tout ça... Ça me plait !
Reprenons : pour l'épisode de la douche, j'ai fait en tant qu'organisateur la tournée officielle des bungalows, puis je me suis soumis à la volonté de tous en passant la douce épreuve de la mirabelle... Puis re-apero. Je méritais bien de me coucher propre. En plus après ça je pétais le feu.
Et on ne parle pas assez de golgote ici, alors qu'écrire son pseudo devrai déjà m'inquieter. C'est que je risque la golgotisation là...
j'en ramenerais cette année de la mirabelle, tu aura le droit a un verre plein pour vraiment bien peter la forme
Charliminus a écrit :j'allais le dire ouvre les yeux mec ou leve un peu la tete je sais pas moi.... la je peut rien faire pour toi en plus j'avais une becane jaune, et y'en avais que 3 au rasso, j'etais le seul en barbu jaune.... enfin je peux pas faire plus visible pire j'étais avec 2 vosgiens....
dsl la c'est un oculiste qu'il faut voir pas moi
Avec tous sa tu as su rester discret t'es balaize non selement on te voyait pas mais en plus on t'entendait moin qu'on te voit écrire sur le fofo
bon cette année, je vien en TLR bleu et blanc y'en a pas beaucoup tu saura le reconnaitre??
j'ai pas retreci, donc je frolle tjr les 2m, j'aurai surement un litron de mirabelle et c'est ecrit 55 sur ma plaque, apres si tu ne me vois tjr pas tu m'appel si ta un grand machin qui te repond ben c'est moi mais fais gaffe si c'est un petio c'est une arnaque mais tu est malin tu saurai dejouer nimporte quel piege...
tototwin a écrit :
Puisqu'on parle de moi, je tiens à préciser à Math que j'ai changé de bécane
Si tu pouvais amener des pièces détachées de gex ça serait super sympa
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
bon cette année, je vien en TLR bleu et blanc y'en a pas beaucoup tu saura le reconnaitre??
j'ai pas retreci, donc je frolle tjr les 2m, j'aurai surement un litron de mirabelle et c'est ecrit 55 sur ma plaque, apres si tu ne me vois tjr pas tu m'appel si ta un grand machin qui te repond ben c'est moi mais fais gaffe si c'est un petio c'est une arnaque mais tu est malin tu saurai dejouer nimporte quel piege...
edit: les meusiens boivent du picon aussi, ca pourrai peut etre t'aider
C'est pas que je veut te voir a tous pris tu sais.. je voulais juste dire que sur le fofo on a l'impression que tu en ouvre une grande comme sa alor qu'en réalite tu est plutot discret malgrès ta moto et tes trois métre de haut
Après si tu as de la mirabelle je serais te trouver quand méme