franzoua a écrit :UP, merci Perversius pour les photos, car j'ai à peu près le même projet que toi pour les clignos 2@4, je voulais juste avoir quelques infos vis à vis de la fréquence de clignotage des leds, si la centrale clignotante fait bien son boulot et si on arrive à la(les) caser facilement dans la moto ?
Pour te répondre vaguement chez moi la fréquence est restée la meme avec la centrale et aucun soucis pour les mettre sur la moto ( sa se fait pas en 5 minutes non plus)
juste pour info mais je ne sait pas si sa vient de la centrale ou pas mais pendant un moment javais un problème sur mon tableau de bord le voyant des clignotant ne s'éteignait pas completement et c'etait genant la nuit mais rien de terrible non plus...
Moi 'jai mes feux a Leds de chez eux la qualitée est bonne sauf pour la centralle glignotante elle ma lachée cette semaine mauvaise qualitée ou tout simplement pas de chance! Sinon c'est du bon matos
BenSV650 a écrit :Moi 'jai mes feux a Leds de chez eux la qualitée est bonne sauf pour la centralle glignotante elle ma lachée cette semaine mauvaise qualitée ou tout simplement pas de chance! Sinon c'est du bon matos
Leur centrale sont pas top... elle sont très fragiles, sensibles au vibration je pense.
J'en ai pété 2, une sur le Bandit, une sur le SV 1000...
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
seb_SV1000 a écrit :
Leur centrale sont pas top... elle sont très fragiles, sensibles au vibration je pense.
J'en ai pété 2, une sur le Bandit, une sur le SV 1000...
Et elles on durée combien de temps a peu près que psychologiquement je soit pret et que je ne m'enerve pas si je dois la changé
bon ba je verais bien si sa me fait la meme chose ils ont a peu pres 6 mois mais j'ai pas enormement roulé donc sa a peut etre ralongé sa durée de vie et puis qui c peut etre que la mienne lachera pas du tout
seb_SV1000 a écrit :
Leur centrale sont pas top... elle sont très fragiles, sensibles au vibration je pense.
J'en ai pété 2, une sur le Bandit, une sur le SV 1000...
Et elles on durée combien de temps a peu près que psychologiquement je soit pret et que je ne m'enerve pas si je dois la changé
Sur le Bandit, pas eu le temps de la changer, elle merdait et j'ai cartonné... il aurait fallu changer la moto avec la centrale clignotante... elle a tenu bon 6 mois, et sur le SV 1000 S ,elle a tenu bien 9 mois. Elle a claqué du jour au lendemain, plus de clignotants, rien !
Mais je pense qu'on peut la faire changer sous garantie.
Pareil, je ne l'ai pas changé, j'ai vendu le SV 1000 S comme ça, en remettant la centrale d'origine.
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
je me suis lancé j'ai commandé les miens 4 cligno+ centrale...
J'ai beaucoup aimé le prix moins de 45€ ce qui correspond au prix d'un cligno Rizoma (bon j'exagère 2 cligno Rizoma)
De plus il y a 3 jour j'ai commander mon support de plaque, je me langui donc de changer l'ensemble bavette d'origine+cligno d'origine...
je pense qu'il sera difficile pour moi de faire le deuil de ma bavette
Inchala on vera bien
Mieux vaut 100 chevaux sous une selle...
Qu'un âne assis dessus...
Cool, tiens nous au courant. En tout cas moi ça m'intéresse car je compte faire pareil, j'attends juste d'être réimmatriculé pour faire tout en même temps.
yeah tous comme moi, j'ai fais la carte grise hier
dans la foulée j'ai commander support de plaque et clignotant...
dés que j'ai tous monté je te montrerais
Mieux vaut 100 chevaux sous une selle...
Qu'un âne assis dessus...
tomsv650 a écrit :yeah tous comme moi, j'ai fais la carte grise hier
dans la foulée j'ai commander support de plaque et clignotant...
dés que j'ai tous monté je te montrerais
Et pkoi ne pas mettre un feux avec cligno integré et un support de plaque ???
Sa affine encore plus le cul de la brelle!