Le clan MIVV (Suite 1)
- nitou
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K8
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Du coup moi j'ai un K8 y'a quelque chose à faire ?
Vais leur envoyer un mail
Vais leur envoyer un mail
Celui qui imagine le pire n'est jamais déçu !
Salut !
Le ovale est beaucoup plus long que le gp ? car niveau prix je serais plus tenté par un ovale du coup. Niveau perfs et bruit c'est pareil non ?
edit: par rapport a l'origine le oval est plus ou moins long et large merci
Le ovale est beaucoup plus long que le gp ? car niveau prix je serais plus tenté par un ovale du coup. Niveau perfs et bruit c'est pareil non ?
edit: par rapport a l'origine le oval est plus ou moins long et large merci

- nitou
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K8
Ca m'intéresse aussi ... 310 € c'est bien
Celui qui imagine le pire n'est jamais déçu !
Mivv GP Titanium pour une petite SV carbu :

Après la pose, par mes soin, j'ai envoyé Suzette à l'atelier pour les réglages.
Le mécano m'a dit que rien n'avait bougé dû au changement du silencieux, indépendamment juste un petit réglage de la synchro.
A ceux qui hésitent encore, je conseille vivement cette sortie d'échappement, la sonorité est enivrante !

Après la pose, par mes soin, j'ai envoyé Suzette à l'atelier pour les réglages.
Le mécano m'a dit que rien n'avait bougé dû au changement du silencieux, indépendamment juste un petit réglage de la synchro.
A ceux qui hésitent encore, je conseille vivement cette sortie d'échappement, la sonorité est enivrante !
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Yeah sympa sur un barbu ! Et oui la sonorité est folle 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

On me voyait déjà de loin, maintenant on m'entend aussi de loinRyujin a écrit :ça claque en jaune le carbu

- Asus47
- Pilote Supersport
- Moto : SD 990 2011
Titanium avec cadre gris, parfait
Par contre toi le toulousain je vais te tirer les oreilles si je te croise à pas venir nous faire coucou sur le topic....

Par contre toi le toulousain je vais te tirer les oreilles si je te croise à pas venir nous faire coucou sur le topic....

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv n K9
Il est possible de trouver juste la cartouche pour un gp carbone ou il est toujours vendu avec la demi ligne qui va avec?
- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
J'ai mit un 749 origine avec 30 000Km au compteur a l'amende avec mon Mivv full barouf merci mivv 

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- Asus47
- Pilote Supersport
Ben non t'achètes la demie ligne que si t'as envie... jette un oeil sur le site.Vinc a écrit :Il est possible de trouver juste la cartouche pour un gp carbone ou il est toujours vendu avec la demi ligne qui va avec?
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs jaune k4
Pour ce qui est de la demi ligne elle toujours inclue avec le silencieux pour un sv 2004- si tu souhaite prendre seulement le silencieux c'est une commande spécial qui prend un peu plus de temps (il n'y a pas de tarif sur le catalogue pour le silencieux seul c'est de la commande de pièce de rechange).
- Asus47
- Pilote Supersport
C'est nul... heureusement qu'ils ont évolué... l'inverse de Ermax avec les écopes.
Salut les mivvistes j'ai un petit sondage d'opinion a faire:
Quelle finition (carbon ou titane) du mivv gp pour un sv K9 gris anthracite YHG avec cadre noir mat?

(sur cette photo il parait un peu plus clair le gris mais bon à part ça c'est le même SV)
Moi j'aimerai bien en titane car le carbon est trop commun mais je me demande si ca passera sur mon gris
Merci pour vos opinions
Quelle finition (carbon ou titane) du mivv gp pour un sv K9 gris anthracite YHG avec cadre noir mat?

(sur cette photo il parait un peu plus clair le gris mais bon à part ça c'est le même SV)
Moi j'aimerai bien en titane car le carbon est trop commun mais je me demande si ca passera sur mon gris
Merci pour vos opinions

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Titane sans aucune hésitation pour moi 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes