même si c'est homologué, j'ai peur que mes petits copains de bleu vêtus retrouve à redire.
Après il y a l'aspect sécurité mais la je n'en parlerais pas vus que j'ai jamais vus cette plaque phare..
De plus (sauf si je me trompe) il me semble que cette plaque phare existe en noir ou transparent, cependant (sa peu être idiot) mais j'aime bien les 2 trais de LED rouge sur mon bleu....
donc j'opte pour l'option support de plaque + cligno...
voila voila, cependant entièrement d'accord passage de roue + plaque phare avec cligno intégré c'est le top (et sans la plaque c'est encore mieu )
Mieux vaut 100 chevaux sous une selle...
Qu'un âne assis dessus...
tomsv650 a écrit :même si c'est homologué, j'ai peur que mes petits copains de bleu vêtus retrouve à redire.
Après il y a l'aspect sécurité mais la je n'en parlerais pas vus que j'ai jamais vus cette plaque phare..
De plus (sauf si je me trompe) il me semble que cette plaque phare existe en noir ou transparent, cependant (sa peu être idiot) mais j'aime bien les 2 trais de LED rouge sur mon bleu....
donc j'opte pour l'option support de plaque + cligno...
voila voila, cependant entièrement d'accord passage de roue + plaque phare avec cligno intégré c'est le top (et sans la plaque c'est encore mieu )
Hommologué sa l'ai mais c'est sur qu'en plein soleil defois c'est limite! Mais telement sympa! Sans la plaque j'ai pas essayé!
Et c'est vrai que les feux gris ou blanc ne vont pas sur toutes les bécanes!
Alors bon montage ont attends les photos