Salut tout le monde,
J'ai un petit soucis. Le propriétaire précédent avait mis un support de plaque mais pas d'éclairage de plaque.
J'ai commandé de nouveaux cligno, donc j'en ai profité pour prendre un éclairage de plaque en même temps pour me mettre en règle.
Le problème c'est que je ne sais pas où le brancher...
Est-ce que l'un d'entre vous serait me dire et montrer où on le branche.
Merci d'avance.
galex a écrit :Salut tout le monde,
J'ai un petit soucis. Le propriétaire précédent avait mis un support de plaque mais pas d'éclairage de plaque.
J'ai commandé de nouveaux cligno, donc j'en ai profité pour prendre un éclairage de plaque en même temps pour me mettre en règle.
Le problème c'est que je ne sais pas où le brancher...
Est-ce que l'un d'entre vous serait me dire et montrer où on le branche.
Merci d'avance.
V
Il doit te rester deux fils reliés à une cosse qui se baladent sous ta selle... c'est ceux-là !
Normalement pour l'eclairage de plaque, c'est une petite cosse carré blanche, au meme format mais noir et grise servent pour les clignos, celle a trois broches pour ton feux stop. Elles sont toute regroupé au meme endroit.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
+1 moi aussi j'en ai pas sur la mienne... enfin bon j'attends de me manger une éventuelle amende pour le faire vu que je roule pas la nuit c'est un peu stupide mais bon...
freejuga a écrit :+1 moi aussi j'en ai pas sur la mienne... enfin bon j'attends de me manger une éventuelle amende pour le faire vu que je roule pas la nuit c'est un peu stupide mais bon...
Je me disais ça aussi.
Puis quand j'ai vu que ça ne coutait que 7€ je me suis dit que c'était sûrement moins cher que la prune...
J'avais acheté l'éclairage de plaque chez dafy moto en vue de l'intégrer proprement au passage de roue, puis arrivé devant la moto... ah ouai...ça va être la merde!
En gros vu la forme du passage de roue S2-concept, dur de faire une découpe propre. Donc plutôt que de faire de la merde, j'ai abandonné l'affaire.
freejuga a écrit :Ouai moi aussi j'ai un S2 et je vois pas trop comment le mettre...
Revendre le S2 et prendre autre chose !
J'ai déjà failli revendre mon S2 pour reprendre un S2 avec clignos CE qui se voient mieux! Puis finalement c'est resté en l'état.