
collecteur bleui ?
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- seb_sv_52
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Re: collecteur bleui ?
Une moto de kéké...
En même temps, c'est un Z750 
Certaines motos chauffent bien pendant une arsouille, ça pourrais faire bleuire les collecteurs, mais un Z est tellement réputé pour les conneries sur les terrasses des bars...


Certaines motos chauffent bien pendant une arsouille, ça pourrais faire bleuire les collecteurs, mais un Z est tellement réputé pour les conneries sur les terrasses des bars...
Modifié en dernier par seb_sv_52 le mer. 10 mars, 2010 22:43, modifié 1 fois.
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Re: collecteur bleui ?
ça me choque pas plus que ça...
Si tu regardes un peu des photos de Z750, ça à l'air assez fréquent

http://www.mototuning.com/galerie/kawas ... index.php3
Si tu regardes un peu des photos de Z750, ça à l'air assez fréquent

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- franzoua
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Re: collecteur bleui ?
+ 650 !!!!seb_sv_52 a écrit :Une moto de kéké...En même temps, c'est un Z750
Certaines motos chauffent bien pendant une arsouille, ça pourrais faire bleuire les collecteurs, mais un Z est tellement réputé pour les conneries sur les terrasses des bars...
Perso j'irais pas plus loin dans la négoc' et j'attendrais ou je chercherais une autre occas, et si j'ai le budget je tape dans une Street Triple, c'est diablement plus efficace qu'un Z750 (avis perso, même si le z phase 1 est plus performant, surtout en partie cycle, que le z phase 2).
Edit: tu aurais une photo de l'arrière de la moto ? (où on voit son pneu arrière).
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Re: collecteur bleui ?
Mwaaaaaaaaaaa zetes mauvaises langue!!
Certes le Z a eu comme vocation de départ d'être une moto d'origine pré-tunée... après c'est une très bonne bécane (un best seller) rapport qualité prix excellent et surtout un roadster de 750cm3 ça n'est pas courant! Et la gueule tant que le caractère des 1ères phases en 750 ou 1000 est plutôt jouissif
le collecteur bleuit j'avais la meme chose sur mon Z1000 et promis jamais mis d'huile
juste que le mec a du tirer fort dessus (le pneu arrière peut etre carré ça n'empêchera pas que si le mec a tiré la bourre sur autoroute le moteur aura bien tourné
)

Certes le Z a eu comme vocation de départ d'être une moto d'origine pré-tunée... après c'est une très bonne bécane (un best seller) rapport qualité prix excellent et surtout un roadster de 750cm3 ça n'est pas courant! Et la gueule tant que le caractère des 1ères phases en 750 ou 1000 est plutôt jouissif

le collecteur bleuit j'avais la meme chose sur mon Z1000 et promis jamais mis d'huile


On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il chute mais sur le nombre de fois ou il se relève!
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Re: collecteur bleui ?
Ca veut rien dire!
Un collecteur en sortie de bloc moteur, ca monte a 600/800°, c'est tout a fait normal que le métal se teinte!
Un collecteur en sortie de bloc moteur, ca monte a 600/800°, c'est tout a fait normal que le métal se teinte!

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Re: collecteur bleui ?
C'est vraiment bizarre car sur ma ligne Akra, le collecteur arrière est bleu ( mais vraiment et c'est beau )
Et le collecteur avant il est dégueulasse...
Toujours nettoyé au Ouator... et à l'avant c'est pas bleu...
Et je suis en 34Cv donc la moto n'a "jamais" monté haut dans les tours, à chaud comme à froid
c'ets vrai sinon qu'avec de l'huile la ligne devient bleu?
Et le collecteur avant il est dégueulasse...

Toujours nettoyé au Ouator... et à l'avant c'est pas bleu...
Et je suis en 34Cv donc la moto n'a "jamais" monté haut dans les tours, à chaud comme à froid
c'ets vrai sinon qu'avec de l'huile la ligne devient bleu?
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Re: collecteur bleui ?
J'ai pas de photo mais le pneu arriere est neuf d207 E , j'ai essayer la moto j'ai rien trouver d anormal a part qu'en dessous de 7000 ca vaut pas un sv lolfranzoua a écrit :+ 650 !!!!seb_sv_52 a écrit :Une moto de kéké...En même temps, c'est un Z750
Certaines motos chauffent bien pendant une arsouille, ça pourrais faire bleuire les collecteurs, mais un Z est tellement réputé pour les conneries sur les terrasses des bars...
Perso j'irais pas plus loin dans la négoc' et j'attendrais ou je chercherais une autre occas, et si j'ai le budget je tape dans une Street Triple, c'est diablement plus efficace qu'un Z750 (avis perso, même si le z phase 1 est plus performant, surtout en partie cycle, que le z phase 2).
Edit: tu aurais une photo de l'arrière de la moto ? (où on voit son pneu arrière).
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Re: collecteur bleui ?
Damien59554 a écrit :J'ai pas de photo mais le pneu arriere est neuf d207 E , j'ai essayer la moto j'ai rien trouver d anormal a part qu'en dessous de 7000 ca vaut pas un sv lolfranzoua a écrit :+ 650 !!!!seb_sv_52 a écrit :Une moto de kéké...En même temps, c'est un Z750
Certaines motos chauffent bien pendant une arsouille, ça pourrais faire bleuire les collecteurs, mais un Z est tellement réputé pour les conneries sur les terrasses des bars...
Perso j'irais pas plus loin dans la négoc' et j'attendrais ou je chercherais une autre occas, et si j'ai le budget je tape dans une Street Triple, c'est diablement plus efficace qu'un Z750 (avis perso, même si le z phase 1 est plus performant, surtout en partie cycle, que le z phase 2).
Edit: tu aurais une photo de l'arrière de la moto ? (où on voit son pneu arrière).
la différence entre une 4 pattes et un bi... qui plus est les moteur des Z sont plus sportifs que roadster donc oui faut avoir des couilles et aller dans les tours en pleine courbe ^^
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Re: collecteur bleui ?
oui c'est sur , mais bon moto froide j'aller pas taper dedans
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Re: collecteur bleui ?
Non mais je disais ça comme çà, peut-être qu'il en a pris super soin, mais qu'une seule fois, il a passé toutes les vitesses en zone rouge, la ligne a bleuit et voilà...
Par contre, j'assume, c'est une moto de kéké
Pour avoir essayé les anciens et les nouveaux, et arsouillé avec les proprios, je trouve pas ça super sportif... ça monte plus haut dans les tours qu'un SV c'est sur, mais c'est loin d'être une bombe.
Par contre, j'assume, c'est une moto de kéké

les moteur des Z sont plus sportifs que roadster donc oui faut avoir des couilles et aller dans les tours en pleine courbe ^^

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Re: collecteur bleui ?
Tu peux aussi regarder sous le lèche-roue ou le pdr si y'a pas de la gomme 

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()





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Re: collecteur bleui ?
Chez BM les collecteurs bleuissent par volonté de chez BM, ils ne double pas la ligne du pot.
Normalement chez les autres constructeurs c'est doublé donc ça devient rarement bleu.
Essais de voir sur le net si c'est fréquent sur les Z (défaut de fabrication, volonté de KAWA), ou peu être que ce n'est pas la ligne d'origine.
Ou alors le mec se fait des cols à fond de première... lol
Sinon, je vois pas pourquoi dire "moto de kéké" c'est une bonne machine avec un très bon rapport qualité/prix/perf.
Si le design ne vous plait pas tant pis.
Normalement chez les autres constructeurs c'est doublé donc ça devient rarement bleu.
Essais de voir sur le net si c'est fréquent sur les Z (défaut de fabrication, volonté de KAWA), ou peu être que ce n'est pas la ligne d'origine.
Ou alors le mec se fait des cols à fond de première... lol
Sinon, je vois pas pourquoi dire "moto de kéké" c'est une bonne machine avec un très bon rapport qualité/prix/perf.
Si le design ne vous plait pas tant pis.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Re: collecteur bleui ?
Arretez de chercher la petite bete! le collecteur est bleui point barre. Un collecteur qui n'est pas rouillé a souvent des couleurs, c'est tout a fait normal, vous cherchez des raisons plus ou moins tirées par les cheveux alors qu'y'a pas de raison!
Demandez a Baz si c'est pas bouillant un collecteur, c'est normal que le métal réagisse
Demandez a Baz si c'est pas bouillant un collecteur, c'est normal que le métal réagisse

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Re: collecteur bleui ?
j'ai regardé un peu sur le net , sur le forum des z750 il en parle un peu , il dise que certaine ont tendance a bleuir sans forcement que le proprio ait fais des ruptures ou quoi que ce soit, le vendeur nous a dis qu'il avait deja parcouru plus de 600 km ds la journée peut etre est ce pendant ce trajet que la ligne a bleui ?