Fast_19 a écrit :Pas de soucis pour moi, je fait 64Kg !

Fast_19 a écrit :Pas de soucis pour moi, je fait 64Kg !
Ouai, mais nos breles marchent vachement fort!!Tony#8 a écrit :Des portes clefs c'est mecs là!!!
On a retendu ma chaîne avec SV6.5 samedi, et on a aussi galéré un peu pour desserrer l'axe de roue arrière (en plus c'est du 32 sur le XJR).Kienshi a écrit : J'ai voulu la retendre, donc j'ai mis la brêle sur béquille d'atelier.
Impossible de déserrer l'axe de la roue. J'ai mis du WD40 a gogo, impossible ! Du côté de l'étrier j'ai une clé à douille de 21, et je crois que de l'autre côté c'est du 24 que j'ai essayé de déserrer avec une clé à molette.
IMPOSSIBLE
J'ai même essayé de mettre qq petits coup de maillet sur l'écrou... Rien à faire.
Des idées ?
Josv650 a écrit :Petit déterrage:
A combien réglez vous la flèche de votre chaine avec la moto sur bequille de stand?
Vous serrez beaucoup trop fort votre axe de roue les garsmad_penguin a écrit :On a retendu ma chaîne avec SV6.5 samedi, et on a aussi galéré un peu pour desserrer l'axe de roue arrière (en plus c'est du 32 sur le XJR).Kienshi a écrit : J'ai voulu la retendre, donc j'ai mis la brêle sur béquille d'atelier.
Impossible de déserrer l'axe de la roue. J'ai mis du WD40 a gogo, impossible ! Du côté de l'étrier j'ai une clé à douille de 21, et je crois que de l'autre côté c'est du 24 que j'ai essayé de déserrer avec une clé à molette.
IMPOSSIBLE
J'ai même essayé de mettre qq petits coup de maillet sur l'écrou... Rien à faire.
Des idées ?
Déjà, il me semble qu'il vaut mieux débloquer roue au sol plutôt que déjà sur la béquille d'atelier.
Ensuite, ben pas de secret : on a été obliger de sortir un tube d'1m50 pour augmenter le bras de levier, et même comme ça ça s'est pas fait tout seul... Merci la clé à douille Facom qui tiens la charge !
(eh oui, en général quand tu fait changer ton pneu/KC, le couple de serrage, ils s'en tapent : c'est au pétard et terminé...)